Sitavirus Pandémie.

25 octobre 2010

Longjumeau: une nouvelle mosquée pour défendre avec ferveur la croyance «salafi »…

ACTION  SITA 
 
Madame le maire de Longjumeau,  Nathalie Kosciusko-Morizet , va t-elle interdire…… ou permettre l’enseignement de la charia dans sa commune ?  (1)  Difficile de se prononcer étant donné le manque d’informations appropriées et accessibles sur  le projet  d’édification de cette nouvelle mosquée et sur le contenu de l’enseignement qui va y être diffusé mais on peut éventuellement  poser la question aux personnes, organismes, et associations  concernées pour essayer d’obtenir une réponse adéquate à une question d’intérêt public . (1) (La mairie de Longjumeau a fait ( mois de Juin 2009 ) au CSCIL une proposition  concernant deux terrains de la commune )
 
Comment procéder ?  Et  bien c’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr) et peut être, sait-on jamais,  nous aurons droit  à  un C.P. (communiqué de presse) …
 Démocratie participative directe
 
Quoi mettre dans l’enveloppe ?
– Imprimer la version abrégée de la présente page qui se trouve sur ce lien :  >>>>>>>>>>>>>>>>>> Longjumeau_mosquee_action_sita <<<<<<<<<
 
Qui sont les destinataires ?
 
1) Madame le maire de Longjumeau,  Nathalie Kosciusko-Morizet (également membre du gouvernement comme Secrétaire d’État chargée de la Prospective et du Développement de l’économie numérique)
Vous pouvez éventuellement contacter les élus. Les noms des élus municipaux se trouvent sur la page
On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.
 
2) Le service Vie associative de Longjumeau  ( service qui accueille, conseille, informe et accompagne  la mise en place des projets associatifs) Vous pouvez trouver l’adresse postale sur cette page:
http://www.mairie-longjumeau.fr/Democratie-locale/Vie-associative
 
3) CSCIL Centre Socio Culturel Islamique de Longjumeau . Vous pouvez trouver l’adresse postale sur cette page :
http://www.sounnah.free.fr/audio_longjumeau.htm  ou sur celle ci http://mk-mk.facebook.com/group.php?gid=137736056149&ref=share  ou sur celle là  http://www.muslimislam.fr/files/projet_masjid.pdf?PHPSESSID=644a0863956f477c865945a3a583d12e
 
 
Mettre la feuille  dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.
Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de demander des explications aux élus et pourquoi il ne doivent pas se rendre responsables et coupables de certaines erreurs à ne surtout pas commettre. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…
 
Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.
 
 Éventuellement, vous pouvez recenser votre action au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.
 Quelques compléments d’information sur le « salafi  »
 
« Il est obligatoire de s’identifier au groupe des Salafs et de s’en contenter, car les Salafis ne sont pas un simple groupe comme n’importe quel groupe.
 – Explication : En effet, certaines personnes ne manifestent pas leur appartenance au groupe des Salafis et ils refusent de s’en réclamer. Ils disent : « Allah nous a appelés musulmans et pas Salafis ! Vous vous divisez parmi les musulmans ! ». Et ils disent que les Salafis ne sont qu’un groupe parmi les autres groupes ! En vérité, c’est exactement le contraire, et nous leur répondons de la façon suivante :    
– Sans aucun doute, Allah nous a appelés Musulmans, mais les musulmans sont de deux sortes :
Le musulman qui suit uniquement la Sounnah sans aucune dénaturation, et le musulman dont la croyance et la ligne de conduite sont tachées d’altérations et de défauts.  
Le premier est un Salafi parmi le groupe sauvé. Quant au second il est tombé dans l’innovation.   
Pour preuve, le Hadith des 73 sectes : 
« Les juifs se sont séparés en soixante et onze sectes, les chrétiens se sont séparés en soixante douze sectes, et ma communauté se séparera en soixante treize sectes, toutes iront en enfer sauf un groupe ». On demanda : « Qui sont-ils, Ô Messager d’Allah ? ». Il dit : « Le groupe (al Jama’a) ».   
Ibn Mas’oud dit : « Le groupe (d’origine), c’est ce qui est conforme à la vérité, même si tu es le seul à la suivre ».  
Dans une autre version légèrement faible mais qui est confirmé par d’autres versions  authentiques : 
« Ceux qui me suivent moi et mes compagnons ». Donc la communauté est partagée en deux groupes. Un groupe égaré : il s’agit des 72 sectes, un groupe sauvé sur la bonne voie : il s’agit de la faction unique, représentée par les Salafis. 
– Nous leur répondons également en affirmant que nous ne traitons aucun musulman de mécréant tant qu’il ne commet pas une innovation blasphématoire qui le fait sortir de l’Islam. Les Khawaridj, les Achâ’ira sont nos frères en Islam, mais ils ne font pas partie du groupe sauvé, de la faction victorieuse : « Ahlous Sounnati wal Djamâ’a ».
 
« Depuis une trentaine d’années le mot « wahabi » spécifiquement saoudien est remplacé par le mot « salafi » plus universel, car il se rapporte aux « apparentés » (salaf) ou premiers califes, dont certains étaient les intimes de Mohamed (O’thman et Ali sont ses gendres). Ces « salaf » étaient donc plus proches de la révélation de l’Islam et de la pureté de la doctrine. Celui qui « entre dans la famille authentique » de l’Islam est dit « salafi ». Les « wahabi-salafi » sont passés de quelques millions après la chute de l’empire ottoman à plus de cent millions aujourd’hui. Ils sont presque aussi importants en nombre que les shii’tes.
L’organisation socio-politique des Frères Musulmans créée en Egypte par Hassan el Banna en 1928 s’inspire sur le plan du dogme du wahabisme. Cette organisation interdite a fait tache d’huile au Moyen Orient grâce à ses institutions sociales et éducatives et, aujourd’hui, politiques. Elle revendique 20 % de l’électorat égyptien et elle est présente en Syrie, en Jordanie, à Gaza … Elle est financée par l’Arabie saoudite
 
«As salam alaykum warahmatullah wabarakatuh akhi
Voici deux masjid salafiya wal hamdulillah en Ile de France :
=> Mosquée de Longjumeau CSCIL
31 rue pasteur 91160 Longjumeau
tel : (les freres répondent) 01 69 34 63 78
des cours se font régulierement dans cette mosquée les dimanches
Voici leurs mails : cscil2@yahoo.fr et cscil@caramail.com
De plus les freres te prévienne des prochaines conférence, mais pour cela adresse leurs un mail en disant que tu souhaite être prevenue tout simplement des prochaine conférence insha’Allah.
Alors pour s’y rendre en voiture, en venant de paris A6 direction Evry, sorti 4 ou 5 je ne me rappel plus
A pied : Accès: RER B- Antony bus 297 — les Coteaux ou RER B- Massy Palaiseau bus 199 — Hôpital ou RER C Chilly-Mazarin bus 297 Côteaux»
 
« As salam alaykum warahmtullah akhi et bienvenue sur ce forum!
Concernant les dourous du frere sedati…
t’as deja un post sur ce lien http://www.darwa.com/forum//showthread.php?t=12700
Comme il est dit dans ce post, le frere ne veut pas qu’on diffuse ses dourous sur le net…
Par contre tu peut contacter le responsable du site http://oussoul3.free.fr/ , qui ce dernier avait mis en ligne à un moment des dourous du frere voici le lien qui ne fonctionne plus http://oussoul3.free.fr/pages/sidati.htm
Ou bien une autre solution, de contacter les freres de la mosquée de longjumeau, lieu ou donnais regulierement des conférences les dimanches, notament le Frere Sidati
les contacter : Mosquée de Longjumeau CSCIL
31 rue pasteur 91160 Longjumeau
tel : 01 69 34 63 78
Voici leurs mails : cscil2@yahoo.fr et cscil@caramail.com
Voilà j’espere t’avoir aider akhi
As salam alaykum warahmtullah »
Source: http://www.darwa.com/forum/showthread.php?20917-Salafis-en-r%E9gion-parisienne
 
 
 


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :