Sitavirus Pandémie.

30 mars 2011

Mâamar Metmati, un musulman en or massif

 

Mâamar Metmati, un musulman en or massifMâamar Metmati est un musulman en or massif, car il avoue EXACTEMENT ce que nous dénonçons.

Il serait même plus exact de dire qu’il REVENDIQUE, au nom de l’islam, du coran, de Mahomet, ce que nous dénonçons à propos de l’islam, du coran et de Mahomet :

lingot d'or

Les « islamistes » et autres fondamentalistes ou intégristes ne sont pas des extrémistes, des fous ou des crétins n’ayant rien compris au message du coran et à l’exemple de Mahomet, non, bien au contraire : les islamistes fondamentalistes intégristes sont les vrais musulmans, les purs (obligatoirement durs dans le cas de l’islam) qui savent que le pacifisme envers les non-musulmans n’est recommandé qu’en position de faiblesse et la violence autorisée dès que possible.

Quant aux autres, les modérés ou autres « musulmans français« , ce ne sont que soit (pour leur immense majorité) des gens ignorants le véritable contenu du coran, soit (pour la minorité des imams et autres représentants de l’islam de France) des faux-cul sans couilles qui ne cherchent que leur profit personnel.

Cela est devenu actuellement, grâce à internet, un secret de polichinelle, mais un secret qui reste encore tabou : tout non-musulman qui explique cela (et en apporte les preuves en citant le coran, la biographie de Mahomet et les exemples d’application dans les pays musulmans) étant immédiatemment taxé de racisme et d’islamophobie.

Mâamar Metmati publie des livres, tous disponibles sur son site internet qui est une vraie mine du Roi Salomon, un trésor des Templiers (c’est un comble !) découvert comme il sied à tout trésor : par hasard, dans des circonstance qui valent l’explication : 

– un lien repéré sur les statistiques de fréquentation de Sitamnesty, en provenance de :

http://www.scribd.com/doc/50979778/la-bible-et-le-Coran, un article Sitamnesty mis au format pdf et téléchargé sur le service scribd.com par un illustre inconnu, que nous remercions au passage.

– celui qui a posté cette copie a aussi posté le document pdf :

http://www.scribd.com/doc/50444227/Tariq-Ramadan-et-l-homosexualite qui est un livre de Mâamar Metmati ayant récemment défrayé la chronique à Béthune (voir plus loin). On comprendra rapidement pourquoi en le lisant !

– En recherchant une phrase du livre sur Google pour remonter à la source du document on trouve la référence

http://www.editionsles12.com/pdf/19.pdf

– qui permet de remonter au trésor :

www.editionsles12.com
editionsles12.com, un vrai trésor !

– qui nous fait découvrir les nombreux livres de Mâamar Metmati, un musulman en or massif.

Quel que soit le livre sur lequel vous cliquerez, vous pourrez en consulter de larges extraits (voire très souvent lire le livre complet) et il vous suffira de ne lire que quelques pages pour tomber sur des passages qui, lorsque nous disons exactement la même chose, nous valent d’être traités de facho, d’islamophobe et de raciste par la Police de la Pensée.

Police de la Pensée glorieuse de l’antiracisme qui, bien évidemment, ne pipe mot concernant les livres de Mâamar Metmati, discrimination positive et sectarisme gôôôchiottiste de base oblige.

Ce qui, paradoxalement, nous arrange bien : il nous suffit de faire la promotion des livres de Mâamar Metmati pour obtenir exactement le même résultat qu’en disant la même chose que lui, mais sans les risques de devoir renifler l’haleine de chacal des hyènes de S°S racisme ou autres miliciens de la kommandantur.

Renseignement pris, Mâamar Metmati embarrasse fort les journalistes, au point d’ailleurs qu’ils ne donnent jamais son site internet, editionsles12.com, ni ne citent explicitement ce qu’il dit alors qu’il revendique (entre autres joyaux et perles) comme islamiquement licite le meurtre des homosexuels, dans ce fameux livre http://www.editionsles12.com/pdf/19.pdf qu’il a distribué gratuitement (archive) dans des boîtes aux lettres du Faubourg de Béthune (archive).

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :