Sitavirus Pandémie.

23 décembre 2010

Sochaux: indigestion de mosquées!

 

NON à une TROISIÈME mosquée à Sochaux !

blason islamique du futur califat de la ville de villefranche-de-rouergue, aveyron

22 juillet 2010
C’est avec consternation que nous avons appris que Monsieur le Maire et le Conseil Municipal de notre commune ont décidé de vendre une parcelle de terrain située au bout de la rue de l’Hôtel de vivre ville
 
 
pour y faire construire un lieu de culte musulman. Le Maire précise lors du Conseil municipal du 25 juin dernier qu’il n’y aura pas de minaret. (…) Sochaux est une commune de moins de 4 500 habitants et il y a déjà DEUX mosquées. Pour défendre son idée, Monsieur le Maire nous informe qu’une mosquée est turque et l’autre bosniaque. Or la nationalité n’a rien à voir dans la pratique d’un culte. Il n’existe pas des églises espagnoles et des églises italiennes !
Nous devons donc nous opposer à la construction de ce troisième édifice dans notre petite commune. Néanmoins, nous sommes obligés de constater un véritable problème de gestion de notre ville. Nos élus desireraient détruire l’Eglise actuelle pour y faire un rond point et favorisent la construction d’une troisième mosquée.
Source : http://www.prvdoubs4.org/2010/07/22/le-sochalien-enchaine-une-troisieme-mosquee-a-sochaux/22 décembre 2010
Sochaux
Conseil : vente d’un terrain à l’association des Musulmans

Lors du dernier conseil municipal, le maire a fait part des négociations entreprises depuis un an avec l’association des Musulmans relatives à l’édification d’un lieu de culte à un endroit approprié de Sochaux. « L’ancien terrain de l’ASCAP récemment acquis par la commune auprès de PSA, offre une opportunité pour ce projet. En effet, il est proche du site actuellement utilisé par l’association dans les foyers AMAT et dans un environnement favorable ».

Il est proposé de vendre une partie de la parcelle initiale AH72 d’une contenance de 18a28ca pour garder l’autre à l’usage du service technique communal pour stockage de matériel de voirie. La parcelle détachée mise à la vente est la AH 306 d’une contenance de 13a07ca pour 39 000 euros. Cette parcelle comporte l’ancien bâtiment de l’Ascap que l’association démolira au vu de son état de vétusté pour être reconstruit sur l’exacte emprise de l’existant (contrainte PPRI zone bleu foncé). Le prix tient compte de l’engagement de l’association à démolir l’existant (réfaction 25 % du prix du terrain).

Le maire est autorisé à signer les actes. Les frais de la vente et ceux qui en seront la suite et la conséquence seront à la charge de l’acquéreur.

Le conseil municipal autorise le maire à signer tous actes nécessaires pour réaliser la vente de la parcelle AH 306 pour un montant de 39 000 euros.




http://www.estrepublicain.fr/fr/montbeliard-et-ses-environs/info/
4356211-Sochaux-Conseil-vente-d-un-terrain-a-l-association-des-Musulmans

 

Un maire démocrate et républicain, soucieux de l’avenir tant pour sa commune que pour la France, ne devrait JAMAIS autoriser la moindre construction de mosquée. Il existe une multitude de raisons parfaitement fondées à cela, multitude de raisons que tant les maires que les élus municipaux ignorent le plus souvent, ou parfois préfèrent sciemment ignorer afin de pouvoir dire plus tard « On ne savait pas… ».

 Informons les élus, et la population, afin que tous sachent pourquoi il ne faut pas autoriser la construction d’une mosquée et qu’ensemble ils prennent les bonnes décisions..

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )   Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)


Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

– Imprimer la première page du présent article, directement depuis le navigateur (Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… > Pages de:1 à:1)
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages). Avec le verso libre de la feuille où vous avez imprimé la première page de l’article, cela fait donc trois pages disponibles sur lesquelles expliquer pourquoi il ne faut pas construire de mosquées.

– Imprimer sur ces trois pages l’argumentaire Construction de mosquées : pourquoi il faut dire NON, http://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/construction-de-mosquees-pourquoi1.pdf.
Pour imprimer ce document pdf en trois pages seulement, ne pas imprimer la page de garde (qui ne contient guère que le titre)
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer d’autres argumentaires à la place
– soit en trois pages eux aussi (voir la rubrique Argumentaires sitamnesty.wordpress.com/argumentaires au paragraphe Documents en 3 pages).
– soit vous pouvez bien entendu aussi imprimer un argumentaire en seulement une page, ou seulement deux pages, ou panacher en trois pages = 1 page + 2 pages etc. comme il vous plaira (voir les divers argumentaires proposés).

Qui sont les destinataires ?

En priorité les élus, et ensuite optionnellement les habitants.

Les noms des élus municipaux se trouvent sur la page http://sochaux.fr/sochaux/mairie/conseil-municipal-elus.htm
(ou http://www.linternaute.com/ville/ville/elections-municipales/33023/sochaux.shtml)

L’adresse postale de la mairie se trouve sur la page « Mairie » du site sochaux.fr : http://sochaux.fr/sochaux/mairie/conseil-municipal-elus.htm.fr/sochaux/mairie/horaires.htm

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’expliquer aux élus pourquoi il ne doivent pas se rendre responsables et coupables de certaines erreurs à ne surtout pas commettre. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?  Alors vous avez le……… P O U V O I R …… … de dire son fait à toute personne publique.

Option « Informer la population »

On note une étrange tendance récurrente des élus, toutes villes et toutes tendances confondues, à ne faire que le minimum syndical pour l’information des riverains lors d’un projet de construction de mosquée dans leur quartier alors pourtant que ces riverains sont bien évidemment concernés au premier chef. D’ailleurs il ne vient même jamais à l’idée des élus de consulter les riverains pour savoir s’ils veulent ou non d’une mosquée, à croire qu’ils n’ont pas confiance en la démocratie, hormis pour se faire élire et en faire ensuite à leur guise au mépris des habitants.
Puisqu’on ne peut pas compter sur les élus pour faire le travail d’information et de consultation pour lequel ils sont pourtant payés, on va le faire à leur place, toujours avec la même méthode citoyenne de tractage postal. La lettre destinée à la population sera la même que celle destinée aux élus, ne reste qu’à trouver les noms et adresses postales des riverains du projet.
Une fois informés, on peut compter sur les habitants pour aller demander des comptes à leurs élus.
Là encore c’est très simple.

On trouve dans l’article prvdoubs4.org ci-avant le nom de la rue à proximité du projet de mosquée : rue de l’Hôtel de ville

Le nom de la rue est suffisant pour trouver noms et adresses postales des habitants de la rue, grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr-recherche détaillée : indiquer le nom de la rue, le nom de la ville, cliquer sur Trouver et l’annuaire vous donne la liste des nom-adresse de tous les habitants de la rue.

Vous pouvez ensuite trouver les noms de rues voisines en cliquant sur le service cartographique de l’annuaire (lien Plan sous les noms)
Si vous préférez, utiliser n’importe quel autre service cartographique indépendant, tel maps.google.fr ou Viamichelin.fr par exemple, en indiquant de même le nom de la rue et la ville.
Le plan permet de voir les rues voisines et donc d’obtenir, de proche en proche via l’annuaire, tous les nom-adresse de tous les habitants de toutes les rues riveraines du projet de mosquée. Cela va permettre d’informer le plus grand nombre possible de riverains.

Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.
Petit à petit, internaute après internaute envoyant lettre(s) après lettre(s), vos missives vont toucher élu après élu, habitant après habitant, au hasard, telles des gouttes de pluie.
Inexorablement, l’information va inonder le conseil municipal et la ville, jusqu’à la goutte qui fera déborder le vase, et ce sera peut-être celle que vous aurez envoyée.

Pas de timbre, ni d’enveloppe, ni d’imprimante ? Grosse flemme ?

Bien que cela soit éminemment moins efficace que par tractage postal, vous pouvez participer par courriel, voir sitamnesty.wordpress.com/sita-par-courriels
L’URL court tinyurl.com à indiquer dans votre courriel pour le présent article est tinyurl.com/33488DX

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

      
 
14 – DELIBERATION DE PRINCIPE POUR L’AFFECTATION D’UN SITE COMMUNAL
POUR UN LIEU DE CULTE MUSULMAN
Monsieur LE MAIRE expose :
L’Association Musulmane de Sochaux a depuis 35 ans comme lieu de culte un sous sol dans
un foyer Amat rue des Serres.
En 2009, elle était sur le point de signer un compromis de vente pour l’achat des anciens
bains douches Peugeot, à proximité de l’Eglise.
Le lieu ne nous paraissait pas très compatible avec l’aménagement de l’éco-quartier. C’est à
notre demande qu’ils ont abandonné ce projet.
En contrepartie, nous leur proposons le local et une partie du terrain de l’ancienne base
nautique de l’Ascap.
La transaction nécessitera une limitation du terrain par un géomètre et une estimation des
domaines.
Il est demandé aux membres du Conseil Municipal de bien vouloir se prononcer sur le
principe de cette transaction.
Monsieur LE MAIRE : pour ceux qui ne connaissent pas, l’ancienne base nautique de
l’ASCAP se trouve au bout de la rue de l’Hôtel de Ville après les foyers Amat. Leur projet est
de reconstruire un bâtiment un peu à l’identique de celui qui existe actuellement, qui est un
préfabriqué en très mauvais état et comme c’est un secteur qui est en PPRi, ils ne peuvent
construire que sur la surface actuelle. Il n’est pas prévu non plus de minaret.
22/38
Monsieur RIPAMONTI : par rapport au principe donc, de mettre à disposition de vendre un
terrain communal en quelque sorte, pour la pratique du culte musulman, sachant qu’à
Sochaux, il y a déjà deux mosquées, une bosniaque, l’autre je ne sais pas de quelle
confession elle est, mais est ce que ça ne va pas aussi, par rapport à d’autres demandes par
la suite, pour d’autres religions, où on demandera à la Ville de Sochaux de céder un bout de
terrain pour différentes choses, sans remettre en question le bien fondé, loin de là ma
pensée. Surtout n’allez pas me prêter des intentions que je n’ai pas, mais ça me gêne un
petit peu quelque part.
Monsieur LE MAIRE : je pense certainement que ce culte musulman est certainement le
deuxième ou peut-être le troisième sur la Ville de Sochaux. Il y a effectivement une mosquée
bosniaque et une turque. Il se trouve que chaque culte a sa propre langue. Les bosniaques
ont leur langue, les turcs ont leur langue. Il s’agit là d’une demande qui est soutenue par 250
familles. Le lieu de culte existe, ce n’est pas la création d’un nouveau lieu de culte, il existe
depuis 35 ans. C’est certainement le lieu le plus ancien. Simplement, je pense qu’il y va
aussi un petit peu de la dignité, du respect. Ce sont des gens qui vont là, qui sont
parfaitement intégrés dans notre ville. Lorsqu’on leur a demandé de surseoir au compromis
de vente qu’ils allaient signer pour les anciens bains douches, ils ont très bien compris notre
démarche et on a essayé de trouver un lieu, j’allais dire entre parenthèses, qui gêne le moins
possible, et eux souhaitent aussi avoir un lieu plutôt calme.
Monsieur RIPAMONTI : ce que je voulais dire, c’est que la Ville de Sochaux cède une partie
de son terrain pour une pratique religieuse. Après, tu peux avoir, je ne sais pas, des
bouddhistes qui vont venir, qui vont demander : tiens je veux un bout de terrain, construire
un préfabriqué pour pouvoir méditer. Je pense qu’après, ça risque d’être sans fin.
Monsieur LE MAIRE : de toute façon, on ne peut pas interdire.
Monsieur RIPAMONTI : je n’ai jamais dit qu’il fallait interdire, ma démarche est totalement
différente.
Monsieur LE MAIRE : si on ne leur propose pas un local dans cet endroit là, ils vont partir et
en chercher un autre. Je comprends très très bien.
Monsieur RIPAMONTI : je suis un peu d’accord avec toi, j’habite Sochaux aussi, je vois
comment ça se passe, je vois la mosquée qu’on a Avenue du Général Leclerc. C’est un peu
chaud dans le secteur. Je sais très bien qu’il y a un lieu de culte là. Moi, ça fait trente ans
que j’habite là, je les vois, mais c’est cette mise à disposition, c’est le fait de donner ou
demander l’euro symbolique.
Monsieur LE MAIRE : la seule différence qu’il y a, c’est que si on ne leur propose rien,
demain ou après demain, ils vont se mettre sur l’achat d’une maison sur Sochaux qui sera
peut-être en plein centre ville.
Monsieur RIPAMONTI : c’est ce qu’ils ont déjà fait avec la Caserne des Pompiers.
Monsieur LE MAIRE : c’est ce qui s’est fait aussi avec le Prado.
Monsieur RIPAMONTI : je connais ta position par rapport au Prado. Il ne faut pas aussi
mélanger tous les genres.
Monsieur LE MAIRE : si quand même.
23/38
Monsieur ETCHIALI : je crois qu’Albert a parfaitement raison. Il est bon de rappeler, qu’à son
époque, vis-à-vis du Prado, qui était quand même un bâtiment conséquent, ce n’était pas un
préfabriqué comme là. L’ancienne municipalité avait vendu cet édifice avec quand même un
bémol : il ne s’agit pas, comme le précise Albert, de le vendre à une religion qui est la
troisième de France. Là, on est quasiment, et je pèse bien les mots, dans le cadre d’une
secte. En ce qui concerne la caserne des Pompiers, le lieu de culte musulman bosniaque qui
s’est installé là, encore une fois, c’est la municipalité antérieure, ce n’est pas nous.
Monsieur RIPAMONTI : ce n’était pas notre municipalité, c’était l’autre pour la caserne des
pompiers.
Monsieur ETCHIALI : là, on est dans le cadre d’un lieu de culte qui se pratique dans des
conditions totalement inacceptables et indignes, dans des caves de l’immeuble Amat. Que
les choses soient faites clairement et en parfaite harmonie avec ce que veut la Ville, en
respectant le Code de l’Urbanisme, parce que là aussi, tu parles d’autres religions qui
pourraient venir et qui pourraient demander, certes, il faut en tous les cas toujours pouvoir
respecter les règles d’urbanisme. Donc là, si des fois, il y avait d’autres velléités, ce n’est pas
simple de refuser, mais ce qui sera tout à fait simple, c’est de refuser en tous les cas, quand
les règles d’urbanisme ne seront pas respectées.
Monsieur RIPAMONTI : je ne veux pas rentrer dans une polémique.
Le Conseil Municipal, l’exposé de Monsieur LE MAIRE entendu, approuve la
proposition qui lui est faite
 Source :  Conseil municipal / Compte rendu / Séance du 25 juin 2010 / http://www.sochaux.fr/pdf/cr-cm-250610.pdf
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires »

  1. Je vois que c est une grande propagande anti-Islam,je voudrais poser une seule question a Mr Tilon/: est ce que vous avez etudie le Saint Coran pour juger l Islam? parce que l Islam ce n est pas un groupe distingue….Ce nest pas l ignorance: le premier verset reçu par Mohammed est : lire96.1.اقْرَأْ بِاسْمِ رَبِّكَ الَّذِي خَلَقَ 96.1. Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé,
    96.1 . Read : In the name of thy Lord who createth ,
    96.1. Iqra/ bi-ismi rabbika allathee khalaqa
    …Le coran entre autres n oblige personne de force a etre musulman le Saint Coran dit:لاَ إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ قَد تَّبَيَّنَ الرُّشْدمِنَ الْغَيِّ فَمَنْ يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَىَ لاَ انفِصَامَ لَهَا وَاللّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ 2.256. Point de contrainte en religion maintenant que la Vérité se distingue nettement de l’erreur. Désormais, celui qui renie les fausses divinités pour vouer sa foi au Seigneur aura saisi l’anse la plus solide, sans crainte de rupture. Dieu est Audient et Omniscient.
    2.256 . There is no compulsion in religion . The right direction is henceforth distinct from error . And he who rejecteth false deities and believeth in Allah hath grasped a firm hand hold which will never break . Allah is Hearer , Knower .
    2.256. La ikraha fee alddeeni qad tabayyana alrrushdu mina alghayyi faman yakfur bialttaghooti wayu/min biAllahi faqadi istamsaka bialAAurwati alwuthqa la infisama laha waAllahu sameeAAun AAaleemun
    2.256. No cabe coacción en religión. La buena dirección se distingue claramente del descarrío. Quien no cree en los taguts y cree en Alá, ese tal se ase del asidero más firme, de un asidero irrompible. Alá todo lo oye, todo lo sabe.
    2.256. Non c’è costrizione nella religione . La retta via ben si distingue dall’errore. Chi dunque rifiuta l’idolo e crede in Allah, si aggrappa all’impugnatura più salda senza rischio di cedimenti. Allah è audiente, sapiente.
    2.256. Er is geen dwang in de godsdienst. Voorzeker, het juiste pad is van dwaling onderscheiden, derhalve, hij die de duivel verloochent en in Allah gelooft, heeft een sterk houvast gegrepen, dat onbreekbaar is. Allah is Alhorend, Alwetend.
    2.256. Es soll kein Zwang sein im Glauben. Gewiß, Wahrheit ist nunmehr deutlich unterscheidbar von Irrtum, wer also sich von dem Verführer nicht leiten läßt und an Allah glaubt, der hat sicherlich eine starke Handhabe ergriffen, die kein Brechen kennt, und Allah ist allhörend, allwissend.
    l islam entre autres nous enseigne a respecter autrui ses idees sa religion ses habitudes ; 49.13.يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَى وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوباً وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ 49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d’entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.
    49.13 . O mankind! Lo! We have created you male and female , and have made nations and tribes that ye may know one another . Lo! the noblest of you , in the sight of Allah , is the best in conduct . Lo! Allah is Knower , Aware .
    49.13. Ya ayyuha alnnasu inna khalaqnakum min thakarin waontha wajaAAalnakum shuAAooban waqaba-ila litaAAarafoo inna akramakum AAinda Allahi atqakum inna Allaha AAaleemun khabeerun
    49.13. ¡Hombres! Os hemos creado de un varón y de una hembra y hemos hecho de vosotros pueblos y tribus, para que os conozcáis unos a otros. Para Alá, el más noble de entre vosotros es el que más Le teme. Alá es omnisciente, está bien informado.
    49.13. O uomini, vi abbiamo creato da un maschio e una femmina e abbiamo fatto di voi popoli e tribù, affinché vi conosceste a vicenda. Presso Allah, il più nobile di voi è colui che più Lo teme .In verità Allah è sapiente, ben informato.
    49.13. O, mensdom! Wij hebben u uit man en vrouw geschapen en Wij hebben u tot volkeren en stammen gemaakt, opdat gij elkander moogt kennen. Voorzeker, de godvruchtigste onder u is de eerwaardigste bij Allah. Voorwaar, Allah is Alwetend, Alkennend.
    49.13. O ihr Menschen, Wir haben euch von Mann und Weib erschaffen und euch zu Völkern und Stämmen gemacht, daß ihr einander kennen möchtet. Wahrlich, der Angesehenste von euch ist vor Allah der, der unter euch der Gerechteste ist. Siehe, Allah ist allwissend, allkundig
    Veuillez donc ne pas juger l Islam par le comportement de ceux qui se disent musulmans:vous etes intellectuel veuillez voir les sources de lIslam et puis veuillez voir si l Islam est vraiment pratique,et croyez moi le christianisme et le judaisme(voir l Ancien Testament et les 4 Evangiles) enseignent les memes principes religieux et morales ,mais ses adeptes les ont vraiemnt falcifies et humilies par leurs comportememnts abusifs et non conformes a la volonte de Dieu:2.62.إِنَّ الَّذِينَ آمَنُواْ وَالَّذِينَ هَادُواْ وَالنَّصَارَى وَالصَّابِئِينَ مَنْ آمَنَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَعَمِلَ صَالِحاً فَلَهُمْ أَجْرُهُمْ عِندَ رَبِّهِمْ وَلاَ خَوْفٌ عَلَيْهِمْ وَلاَ هُمْ يَحْزَنُونَ 2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.
    2.62 . Lo! those who believe ( in that which is revealed unto thee , Muhammad ) , and those who are Jews , and Christians , and Sabaeans whoever believeth in Allah and the Last Day and doeth right surely their reward is with their Lord , and there shall no fear come upon them neither shall they grieve .
    2.62. Inna allatheena amanoo waallatheena hadoo waalnnasara waalssabi-eena man amana biAllahi waalyawmi al-akhiri waAAamila salihan falahum ajruhum AAinda rabbihim wala khawfun AAalayhim wala hum yahzanoona
    2.62. Los creyentes, los judíos, los cristianos, los sabeos, quienes creen en Alá y en el último Día y obran bien. ésos tienen su recompensa junto a su Señor. No tienen que temer y no estarán tristes.
    2.62. In verità coloro che credono, siano essi giudei, nazareni o sabei, tutti coloro che credono in Allah e nell’Ultimo Giorno e compiono il bene riceveran no il compenso presso il loro Signore. Non avranno nulla da temere e non saranno afflitti .
    2.62. Voorzeker, de gelovigen, de Joden, de Christenen en de Sabianen – wie onder hen ook in Allah en de laatste Dag geloven en goede daden verrichten, zullen hun beloning bij hun Heer ontvangen en er zal geen vrees over hen komen, noch zullen zij treuren.
    2.62. Wahrlich, die Gläubigen und die Juden und die Christen und die Sabäer – wer immer (unter diesen) wahrhaft an Allah glaubt und an den Jüngsten Tag und gute Werke tut -, sie sollen ihren Lohn empfangen von ihrem Herrn, und keine Furcht soll über sie kommen, noch sollen sie trauern.
    enfin,Cher Monsieur Thilo,veuillez avoir l amabilite de me lire,et surtout de revoir vos dires avec le Coran et non avec les musulmans vous voyez bien,Monsieur,que beaucoup de Chretiens et Juifs enseignent le contraire du Saint Testament
    que Dieu vous preserve et vous faite guider au meilleures idees .salutations.
    (Pour Les Versets du Coran: voir:www.yabiladi.com/Coran)
    Commentaire par َAlgerien Musulman — 28/12/2010 @ 19:40 |Répondre

    Commentaire par Musulman : SALEMI — 2 janvier 2011 @ 4:14 | Répondre

    • En parfaite harmonie avec le sujet traité dans cet article ….

      Commentaire par Sitavirus — 3 janvier 2011 @ 11:54 | Répondre

  2. […] SITAmnesty, Acidetonique, Sitajoeblack, SITAsecure, Actionsita […]

    Ping par La Résistance, ça finit toujours par payer… « Francaisdefrance's Blog — 9 avril 2011 @ 9:46 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :