Sitavirus Pandémie.

9 septembre 2010

Sur ces 10 millions, il y a plus de 6 millions de musulmans. Vous voyez les conséquences!

 

« Christian Lambert a été ambassadeur de France dans des pays difficiles, notamment en Afghanistan à l’époque de l’invasion soviétique. Depuis dix ans, il publie régulièrement des chroniques dans des revues, comme «Les 4 vérités», et il vient de publier un livre intitulé «Dix ans de chroniques au service de la vérité». Christian Lambert partage sa vie entre Paris et La Baule >>>>>>  Page 18 , 19   la baule +  
 
 Christian Lambert  – Le problème fondamental de la France, c’est que la France perd son identité. Il y a, à l’heure actuelle, environ 10 millions d’immigrés en France et, comme chacun le sait, ils ne viennent pas du JaponIl y a beaucoup de gens sans qualification qui vivent de l’assistance qu’on leur prodigue et je peux vous dire que cela se sait en Afrique et au Moyen- Orient. Sur ces 10 millions, il y a plus de 6 millions de musulmans. Vous voyez les conséquences ! C’est le grand problème de la France et cela ne pourra que s’aggraver puisqu’il arrive en moyenne 200 000 nouveaux immigrés chaque année – chiffre officiel – alors qu’en réalité nous sommes plus proches des 300 000… La France délivre chaque année plus de 2 millions de visas dans le monde.
 
Yannick Urrien – Vous ne pouvez pas généraliser non plus, car beaucoup d’entre eux s’intègrent dans la société en travaillant et en respectant les lois…
 
Christian Lambert  – Oui, mais il suffit de 10% d’individus pour que tout soit empoisonné… 

 Yannick Urrien – Pourquoi la France a-t-elle raté son intégration et comment voyez-vous l’avenir de notre pays face à cela ?

Christian Lambert  –  Parce qu’il y a la quantité ! On peut recevoir un certain nombre de personnes pour des raisons humanitaires, mais il ne fallait pas en recevoir systématiquement. C’est une affaire de quantité. Il est très difficile de répondre à votre question. Pour ma part, mais je n’impose mon analyse à personne, je pense que c’est irréversible, et les conséquences seront considérables et négatives. Je ne vois pas comment nous pourrons redresser cett e situation. Je crains que ne se développe le communautarisme avec des enclaves… Il y a de nombreux jeunes nés en France, qui ne parlent pas l’arabe, sinon une sorte de dialecte qui ne vaut pas grand-chose chez les élites arabes, dont les gouvernements des pays d’origine ne veulent plus, et nous serons bien obligés de faire quelque chose en matière d’intégration… Je crains que ne se développe le communautarisme avec des enclaves. C’est une sorte de mosaïque qui va modifier profondément l’identité française.»
 
Source: http://www.labauleplus.fr/PDF/La%20Baule%20Septembre%202010.pdf        la_baule_+   Mensuel gratuit d’informations – N° 78 – Septembre 2010 /  Page 19  –
 
Christian Lambert est publié chez Muller Edition pour  «Les 4 vérités»

 
Christian Lambert
http://www.les4verites.com/les4verites/auteurs/christian_lambert.htm
 
 –

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :