Sitavirus Pandémie.

2 septembre 2010

Infidèlophobie: vers une inderdiction de la pratique du ramadan en Occident ?

 

Abu Muhammad Al-Maqdese

Échauffement cérébral islamique

« Ramadan, un mois de victoires et de changement»

Extraits :
 
«  Le mois béni nous arrive après une année de guerre mondiale menée par les tyrans du monde, rassemblés sous le commandement des croisés américains contre l’Islam et les partisans des mujahidin en tout lieu. Oui, une guerre mondiale contre l’Islam ; c’est la vérité que tout musulman doit parvenir à comprendre et que les ennemis désignent d’une autre façon et vêtissent d’un autre habit en la dénommant guerre contre le terrorisme (et ses dérivés). Tous les musulmans qui en ont la capacité se doivent de participer au combat et de terroriser les ennemis d’Allah parmi les infidèles et les apostats autant qu’ils le peuvent. »
 
«  Allah a dit : « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. » (8- 60) « Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. » (9-14) « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. » (9-123) Il y a beaucoup d’autres versets en ce sens et de nombreux hadiths qui rendent obligatoire aux musulmans le fait de combattre les infidèles jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fitna et que la religion soit entièrement à Allah. Mais il y a même, dans le Livre de notre Seigneur, une sourate entière surnommée la Sourate du Combat. Allah dit : « Puis, quand on fait descendre une Sourate explicite et qu’on y mentionne le combat, tu vois ceux qui ont une maladie au coeur te regarder du regard de celui qui s’évanouit devant la mort. Seraient bien préférables pour eux » (47-20) Et il s’agit d’une des obligations religieuses, personne ne peut la révoquer ou la retirer de la religion des musulmans. Quand à celui qui n’apprécie pas ceci, n’en est pas satisfait et ne le reconnait pas ; que soit ôté le joug de l’islam de son cou, afin qu’il meurt dans la volonté d’un chrétien, d’un juif, d’un apostat ou d’une autre doctrine. Une fois ceci établit, tout musulman comprend le fait que la guerre de l’Amérique et de ses alliés aujourd’hui contre ce qu’ils appellent le terrorisme est en réalité une guerre contre l’Islam, ses obligations et ses lois. Et que la cellule dormante dont ils parlent n’est pas un groupe particulier de mujahidin musulmans qui appartient à l’organisation d’Al-Qaïda ou autre. Il s’agit plutôt de tout musulman qui suit la voie de l’Islam (mais dort parmi eux), et son sommeil, en vérité, est un manquement à sa religion et une défaillance à ses obligations. Car s’il se réveillait et retournait à sa religion prenant connaissance des obligations qui lui incombent, il y retournerait alors et s’efforcerait de s’en acquitter. Ce musulman et ses semblables sont en ce moment les cellules dormantes qui se sont réveillées et qui doivent être effacées et éradiquées en leur sein. Telle est la vérité et la nature de la bataille qui fait rage aujourd’hui entre les forces mécréantes représentées par l’Amérique et ses alliés parmi les infidèles de l’Occident et de l’Orient et leurs suppôts parmi les tyrans apostats dans nos contrées. Tous se tiennent d’un côté et se placent dans un camp. Et tous les musulmans qui exigent la soumission et la fidélité au Coran se tiennent de l’autre. »
 
«  Et il n’est pas permis au croyant d’oblitérer sa religion ou de rester passif sans un rôle de soutien en ces jours décisifs. Allah dit : « On ne peut comparer cependant celui d’entre vous qui a donné ses biens et combattu avant la conquête… ces derniers sont plus hauts en hiérarchie que ceux qui ont dépensé et ont combattu après. » (57-10) Celui qui ne participe pas à de telles guerres; Afin d’être sauf, sera pris de regrets. Il incombe alors à chaque musulman de renaître au sein des rangs des partisans de la religion, de se tenir à leurs côtés et de rejoindre leur caravane où qu’elle se trouve, et d’encourager ses oeuvres et ses aspirations jusqu’à être capable de parfaire la grande responsabilité placée sur lui. Il est de son devoir de se lier à sa religion en cherchant à la secourir par ce qui lui est cher et par le sacrifice. Car sa religion est, qu’il le veuille ou non, la cible des ennemis. »
  
«  Tout partisan de l’Islam doit tâcher de renouveler sa foi durant cette période grandiose. Car c’est la première arme par laquelle il affronte les manoeuvres des mécréants. Il est approvisionné de piété en ce mois béni par le jeûne, la prière, le repentir, l’évocation et le retour à Dieu, afin de réformer son comportement et son mode de vie, et ainsi raviver son intention d’être un partisan de la religion. »
 
Ecrit par, Abu Muhammad Al-Maqdese
Le troisième ou le quatrième de Sha’ban 1423 de l’Hégire /  Traduction: Minbar of Tawheed and Jihad – Section française
Source :  http://azelin.files.wordpress.com/2010/08/abu-mue1b8a5mmad-al-maqdisi-ramae1b88dan-un-mois-de-victoires-et-de-changement.pdf

2 commentaires »

  1. tout simplement MA CHA ALLAH
    IP Address 78.233.35.123
    Region Nord-pas-de-calais
    City Roubaix
    ISP Free Sas
    Visit Length 2 mins 21 secs
    Browser IE 8.0
    Operating System WinVista
    E-mail : tamis59@hotmail.fr

    Commentaire par oum safiyya — 3 septembre 2010 @ 11:57 | Réponse

  2. MA CHA ALLAH
    78 r St Roch 59100 ROUBAIX

    Commentaire par sitavirus — 4 septembre 2010 @ 1:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :