Sitavirus Pandémie.

28 août 2010

Apéro Républicain du 4 septembre

5 grandes villes accueilleront les laïques désireux de montrer leur amour de la République et de ses lois le 4 septembre prochain entre 18 et 21h.

Pour dire
 
NON à la sharia en France !

la république contre la sharia Paris, place de la BourseAix-en-provence, Parc Saint Mitre (route de Berre, à côté Casino)Bordeaux, Place GambettaLyon, Place Bellecour, à côté de la statue de Louis XIVStrasbourg, Parc de l’Orangerie (face au Conseil de l’Europe)Toulouse, Prairie des Filtres (Près du Pont-Neuf et du Cours Dillon)

Apportez amuse-gueule, sandwichs et boissons dans votre sac à dos, pensez à apporter une nappe ou une serviette pour vous asseoir par terre.
N’oubliez pas que ce rassemblement doit être digne, c’est pourquoi l’apport et la consommation d’alcool seront interdits et que toute personne en état d’ébriété sera expulsée.

A ne pas confondre avec la manifestation le même jour de toutes les organisations miliciennes dénonçant une politique sécuritaire qui menacerait le « vivre ensemble » !
Cette expression rappelle le « travailler ensemble » (« zusammenarbeit ») qui signifiait collaborer pendant l’occupation. Quel aveu !

Vous voulez nous aider pour que ce 4 septembre soit une réussite ? Outils militants…

Nous avons lancé l’impression de quelques milliers de tracts pour informer de notre « opération 4 septembre », ce qui est dérisoire, bien sûr, pour couvrir le territoire français, mais chacun peut nous aider, notamment dans les villes  (et leurs environs) où l’apéritif républicain aura lieu, en imprimant recto-verso, format A5 (deux A5 font un A4) quelques tracts sur son imprimante personnelle pour les mettre dans les boîtes aux lettres des voisins, sur les pare-brise des voitures dans la rue, ou en distribuer sur les marchés…

Si 100 personnes tirent et distribuent chacun 10 A4, c’est 2.000 personnes informées.

Si vous êtes mille, c’est 20.000 personnes…

Le but étant d’informer le Français moyen, le Français « d’en-bas », qu’il n’est plus tout seul et qu’il peut se lever et manifester son opposition à ce qui est en train de se faire contre lui.

Seuls Internet et la circulation d’informations de bouche à oreille ou presque peuvent nous permettre de contourner l’omerta des mérdias et des politocards.

D’autre part, si vous avez un peu de temps et d’énergie que vous accepteriez de mettre à la disposition de la cause républicaine pour la préparation et l’organisation du 4 septembre (aide logistique, distribution des tracts que nous avons fait imprimer, participation au service d’ordre, à l’équipe de nettoyage…) n’hésitez pas à contacter les responsables de l’opération pour chaque grande ville.

Pour Bordeaux,  apero0409bordeaux@resistance-republicaine.fr

Pour Toulouse,  apero0409toulouse@resistance-republicaine.fr

Pour Paris, Aix en Provence, Lyon et Strasbourg (en spécifiant dans l’objet de votre message la ville concernée), apero0409@yahoo.fr

Tout est entre vos mains, toute personne touchée par l’un d’entre vous c’est la goutte d’eau qui contribuera à former les grandes rivières. Faites circuler cet article.

Courage et merci !

Vous pouvez télécharger les fichiers à imprimer tout prêts :

– recto verso pour impression A5 au format pdf :

tracts aperitif republicain 4septembre2010
http://tinyurl.com/2fo9sjl  1 Mo

– image PNG 1754×2480 recto seul pour impression au format de votre choix, couleur ou noir & blanc :

Cliquer pour agrandir, ou clic droit et « Enregistrer sous… » pour télécharger (~250 Ko) :

tract aperitif republicain 4 septembre 2010, texte, couleurtract aperitif republicain 4 septembre 2010, texte, noir et blanc

Nous recommandons d’utiliser le tract « texte » ci-dessus plutôt que celui « image » ci-dessous, en effet contrairement à la version « image » la version « texte » comporte les VILLES et les LIEUX de rendez-vous, ce qui est tout de suite plus parlant.

tract aperitif republicain 4 septembre 2010, image, fond rose saumontract aperitif republicain 4 septembre 2010, image, fond blanctract aperitif republicain 4 septembre 2010, image, noir et blanc

Source : Résistance Républicaine

 

6 commentaires »

  1. A GAUCHE LES LAICS, A DROITE LES INTEGRISTES ET LEURS DHIMMIS.QUICONQUE SOUTIENT DE PRES OU DE LOIN LES ISLAMISTES EST UN COLLABORATEUR.CE N’EST PAS ETRE RACISTE QUE DE CONDAMNER UNE LECTURE ARCHAIQUE,RETROGRADE,BARBARE ET SANGUINAIRE DU CORAN.C’EST ETRE PROGRESSISTE,DEMOCRATE ET REPUBLICAIN.TOUT CE QUE DETESTE BESANCENOT,AOUNIT,COHN BENDIT,AUBRY,FOUREST ET TARIK RAMADAN.PLUS ILS NOUS INSULTENT,PLUS ILS NOUS RENFORCENT!PLUS ILS NOUS DETESTENT,PLUS NOUS LES AIMONS ET PLUS ILS SERONT VIOLENTS,PLUS NOUS LE SERONS.ILS ONT HISTORIQUEMENT SOUTENU HITLER,STALINE,TROTSKY,MAO,POL POT,CASTRO,KHOMEINY ET AUJOURD’HUI LE HAMAS ET LE HEZZBOLLAH!DE PLUS,ILS HAISSENT ISRAEL ET LES JUIFS AU NOM DE L’ANTISIONNISME(VOIRE YANKELEVITCH).QU’ILS SE TAISENT A JAMAIS CES FOSSOYEURS DE LA LIBERTE!COMMANDANT LE GOFF CHEF DE LA FRANCE LIBRE DE DROIT

    Commentaire par COMMANDANTLEGOFF — 4 septembre 2010 @ 5:23 | Répondre

  2. Mouloud Aounit, président du Mrap et…
    par voie de conséquence Jacques Boutault Maire du 2ème Arrdt. à Paris…
    ont été déboutés !
    Cliquez sur le lien ci-dessous, pour voir l’article paru samedi 4 septembre 2010 dans France-Soir week-end – Dernière Minutes
    page 16)

    Commentaire par Auteur inconnu — 4 septembre 2010 @ 10:26 | Répondre

  3. […] Article paru samedi 4 septembre 2010 dans France-Soir week-end – Dernière Minutes page 16) » Source:  Merci à « inconnu » Le mrap s’oppose en vain vin Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à : MRAP – 43 bd. Magenta – 75010 Paris – Contact  : MRAP et partenaires associés: ACTIONS SITA Pour en savoir plus: contact@mrap.fr , mrap.landes@wanadoo.fr , mrapnantes@hotmail.com , mrap-saintnazaire@orange.fr , mrap.76@wanadoo.fr , mrapvaucluse@orange.fr Adresses  /  courrier postal : http://tinyurl.com/2dr9scr – – Articles en rapport: http://sitavirus.wordpress.com/2010/08/28/apres-avoir-interdit-%c2%ab-la-marseillaise-%c2%bb-dans-sa-mairie-jacques-boutault-s%e2%80%99oppose-a-l%e2%80%99apero-republicain/ http://sitavirus.wordpress.com/2010/08/28/apero-republicain-du-4-septembre/ […]

    Ping par Apéro Républicain du 4 septembre: le MRAP en voit de toutes les couleurs ! « Sitajoeblack's Blog — 5 septembre 2010 @ 12:35 | Répondre

  4. Je suis assez surpris de trouver mon nom et celui du site mondialisme ? il doit certainement s’agir d’une erreur ?

    Yves Coleman
    10 r Jean Dolent 75014 PARIS
    Tel: 01 43 36 09 55 / 01 45 87 82 11
    E-mail : yvescoleman@gmail.com

    Commentaire par Yves Coleman — 14 septembre 2010 @ 9:16 | Répondre

    • Nous allons effectuer les vérifications nécessaires pour voir si il ne s’agit pas d’une erreur des organisateurs de l’Apéro Républicain

      Au fait; Vous êtes plus saucisson ou pinard ?

      Commentaire par sitavirus — 15 septembre 2010 @ 1:37 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :