Sitavirus Pandémie.

2 juillet 2010

Halte à l’islamisation de BOULOGNE-BILLANCOURT !

blason de la ville islamisée de boulogne-billancourt, futur califat

Depuis plusieurs mois, nous assistons à Boulogne à une prolifération des kébabs halal, des boucheries musulmanes et autres commerces communautaires. Les rayons des supermarchés proposent toujours plus de produits halal ! Les femmes voilées sont de plus en plus nombreuses dans nos rues tandis que des individus barbus vêtus comme des talibans sillonnent nos quartiers.  Nous, nationalistes de la Nouvelle Droite Populaire (NDP), nous disons : « CA SUFFIT ! » Dans de nombreuses villes de France, les mosquées fleurissent avec la complaisance des élus de « droite » comme de gauche qui accordent aux organisations musulmanes des conditions financières et foncières plus que favorables. Boulogne n’échappe pas à cette prolifération. En effet une mosquée est en voie de construction rue (…)  
Voici le tract qui sera diffusé par les militants de la Nouvelle Droite Populaire des Hauts-de-Seine contre l’édification d’une nouvelle mosquée à Boulogne-Billancourt :
   
Si vous habitez à Boulogne-Billancourt, n’hésitez pas à prendre contact avec la NDP 92. Même si vous n’habitez pas sur place, vous pouvez vous quand même diffuser le tract dans cette ville. C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : le tract dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )  Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)
Quoi mettre dans l’enveloppe ?
Imprimer le tract pdf synthesenationale.hautetfort.com cité ci-dessus
Il rentre sur une page (= une feuille recto, à couper en deux pour faire deux tracts).
Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages).
Au choix :
– Un document d’information sur l’islam
, http://sitamnesty.wordpress.com/argumentaires , en une feuille (= deux pages recto-verso ou une page).
ou bien
– Un bulletin de commande pour les autocollants anti-minarets de la Nouvelle Droite Populaire 
http://synthesenationale.hautetfort.com/list/stop-minarets/stop-minarets.html
Qui sont les destinataires ?
N’importe quel habitant de Boulogne-Billancourt, mais en priorité les riverains du projet de mosquée.
On note une étrange tendance récurrente des élus, toutes villes et toutes tendances confondues, à ne faire que le minimum syndical pour l’information des riverains lors d’un projet de construction de mosquée dans leur quartier alors pourtant que ces riverains sont bien évidemment concernés au premier chef. D’ailleurs il ne vient même jamais à l’idée des élus de consulter les riverains pour savoir s’ils veulent ou non d’une mosquée, à croire qu’ils n’ont pas confiance en la démocratie, hormis pour se faire élire et en faire ensuite à leur guise au mépris des habitants.
Puisqu’on ne peut pas compter sur les élus pour faire le travail d’information et de consultation pour lequel ils sont pourtant payés, on va le faire à leur place par tractage postal. Il ne reste qu’à trouver les noms et adresses postales des riverains du projet.
Une fois informés, on peut compter sur les habitants pour aller demander des comptes à leurs élus.
Là encore c’est très simple.
On trouve dans l’article le nom de la rue où se situe le projet de mosquée. Le nom de la rue est suffisant pour trouver noms et adresses postales des habitants de la rue, tout simplement grâce à l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr : indiquer le nom de la rue, le nom de la ville, cliquer sur Trouver et l’annuaire vous donne la liste des nom-adresse de tous les habitants de la rue.
Vous pouvez ensuite trouver les noms de rues voisines en cliquant sur le service cartographique de l’annuaire (lien Plan sous les noms)
Si vous préférez, utiliser n’importe quel autre service cartographique indépendant, tel maps.google.fr ou Viamichelin.fr par exemple, en indiquant de même le nom de la rue et la ville.
Le plan permet de voir les rues voisines et donc d’obtenir, de proche en proche via l’annuaire, tous les nom-adresse de tous les habitants de toutes les rues riveraines du projet de mosquée. Cela va permettre d’informer le plus grand nombre possible de riverains.
Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté  tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps. Petit à petit, internaute après internaute envoyant tract(s) après tracts(s), vos missives vont toucher habitant après habitant, au hasard, telles des gouttes de pluie. Inexorablement, l’information va inonder la ville, jusqu’à la goutte qui fera déborder le vase, et ce sera peut-être celle que vous aurez envoyée.
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.
 
Pas de timbre, ni d’enveloppe, ni d’imprimante ? Grosse flemme ?
Bien que cela soit éminemment moins efficace que par tractage postal, vous pouvez participer par courriel, voir sitamnesty.wordpress.com/sita-par-courriels
L’URL court tinyurl.com à indiquer dans votre courriel pour le présent article est tinyurl.com/3887r6h
Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça.
 
Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?   Alors vous avez le……… P O U V O I R……de dire son fait à toute personne publique.
 
Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

 BOULOGNE-BILLANCOURT >>>>>>>> autres actions SITA;

http://sitamnesty.wordpress.com/2009/06/19/c-c-c-p-de-boulogne-billancourt-non-cest-non/

http://sitavirus.wordpress.com/2009/11/09/centre-culturel-et-cultuel-mahometan-de-boulogne-billancourt-piqure-de-rappel/

http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/boulogne_billancourt.html

 

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :