Sitavirus Pandémie.

1 juillet 2010

Les bienfaits de la dhimmitude: François Fillon est dispensé d’affranchissement…

 

François Fillon le dhimi qui inaugure une mosquéeIl a pourtant l’air normal, bien propre sur lui, très « clean » avec sa coiffure impeccable de premier communiant. « Il », c’est François Fillon, le Premier ministre que s’est donné Nicolas 1er. Un serviteur habituellement bien discret, qui prend toujours soin de ne pas faire de l’ombre à son patron. Un serviteur zélé qui, avec talent et assurance, il faut le lui reconnaître, descend dans l’arène parlementaire défendre une impopulaire politique que l’on se refuse à habiller du mot « rigueur ». Mais alors, quelle mouche l’a donc piqué ce lundi 28 juin en le poussant à se rendre, sous l’œil gourmand des caméras, à Argenteuil, Val d’Oise, – le département où l’on confond le tir aux pigeons avec le mitraillage des flics -, inaugurer une grande mosquée, une de plus ?  En s’affichant solennellement aux côtés de (…)   La suite sur  http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2010/06/29/le-demon-du-dhimi.html  

La république ne reconnait aucun culte, loi de 1905, ça ne veut pas dire La république reconnait officiellement et en grande pompe le culte musulman. C’est du français, niveau exercices de compréhension de texte de CM1. Il convient donc de conseiller au citoyen premier ministre de retourner à l’école.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)
Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer l’article synthesenationale.hautetfort.com cité ci-dessus, directement depuis le navigateur :
Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…
Il rentre sur une page (= une feuille recto).
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.
 
Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (recto-verso, soit deux pages). Avec le verso libre de la feuille où vous avez imprimé la première page de l’article, cela fait donc trois pages disponibles sur lesquelles expliquer pourquoi il ne faut pas construire de mosquées.
– Imprimer sur ces trois pages l’argumentaire Construction de mosquées : pourquoi il faut dire NON, http://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/construction-de-mosquees-pourquoi1.pdf..
Pour imprimer ce document pdf en trois pages seulement, ne pas imprimer la page de garde (qui ne contient guère que le titre)
Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer d’autres argumentaires à la place
– soit en trois pages eux aussi (voir la rubrique Argumentaires sitamnesty.wordpress.com/argumentaires au paragraphe Documents en 3 pages).
– soit vous pouvez bien entendu aussi imprimer un argumentaire en seulement une page, ou seulement deux pages, ou panacher en trois pages = 1 page + 2 pages etc. comme il vous plaira (voir les divers argumentaires proposés).
 
Qui sont les destinataires ?
Le premier minitre François Fillon, bien entendu, mais aussi celui dont il est l’âme damnée : le président de la république qui l’a envoyé à la dhimisation.
Vous trouverez l’adresse postale du 1er ministre sur la page gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire et celle de son Big Boss sur la page elysee.fr/ecrire/
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer (on rappelle que le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement) et poster.
Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça.
 
Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?     Alors vous avez le……… P O U V O I R ……   de dire son fait à toute personne publique.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

 Les actions SITA en cours c’est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ici

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :