Sitavirus Pandémie.

8 juin 2010

Quand Abdel-Mounhim Aissaoui en oublie son mea culpa.

   

Le profanateur des sept tombes de soldats musulmans morts pendant la première guerre mondiale dans le cimetière militaire de Tarascon était mon seulement mineur mais de surcroît ISSU D’UNE FAMILLE MAGHRÉBINE!   

  

Voici l’article que l’on peut trouver sur islamophobie.net,  un mois après que les faits ont été révélés… 

 

Copie d’écran du 8 juin 2010 / Source: http://www.islamophobie.net/art_read.php?ai=345  / contact@islamophobie.net

Souvenez-vous. 

 Les pourfendeurs d’islamophobes sûr qu’ils étaient d’eux mêmes et de leur droit inné à la préséance discriminatoire y avaient cru dur comme en Allah,  l’encre en avait eu du mal à sécher tellement leurs couplets vous déchiraient le coeur et vous faisaient verser une petite larme sur votre vielle joue ridée de xénophobo-raciste-de-naissance  Las le coupable s’est révélé être  ISSU D’UNE FAMILLE MAGHRÉBINE.  On comprend leur désarroi., c’est dur de se savoir cocu… Oh la claque!

 
Tarascon : le profanateur des stèles musulmanes a 14 ans / Publié le mardi 11 mai 2010
Depuis le début de l’enquête, ouverte jeudi dernier à la suite de la découverte de sept stèles de soldats musulmans profanées dans le cimetière de Tarascon, la police ne privilégiait pas la piste raciste. Il semble qu’elle ait eu raison car l’auteur présumé des dégradations est un adolescent de 14 ans. Il a été interpellé hier, discrètement pendant l’interclasse au collège, puis entendu au commissariat, où il a reconnu les faits. Selon ses aveux, les dégradations auraient été commises lors des dernières vacances scolaires. Il passait avec un ami en vélo, quand il a eu l’idée d’entrer, puis de s’attaquer aux stèles. Il aurait préféré cibler les plaques musulmanes, plutôt que les croix chrétiennes, plus difficiles à abîmer à coups de pied.
C’est finalement grâce au battage médiatique, organisé notamment autour de la visite du ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux dimanche, que des élèves ont fait le rapprochement entre des bruits de couloirs au collège et les faits condamnés. Et les ont dénoncé à leurs parents, permettant ainsi l’identification du mis en cause. « Il n’y a pas de connotation raciste dans ses actes, il aurait vraiment agi par jeu », indiquait hier le procureur de la République de Tarascon, Christian Pasta. Il ajoutait que le jeune garçon a été déféré hier après-midi devant un juge d’instruction tarasconnais qui devait le mettre en examen pour profanation de sépultures. Il risque un an de prison ou, plus probablement, des mesures éducatives. L’adolescent étant mineur, Christian Pasta ne peut en dire plus sur sa personnalité mais précise qu’il n’a pas eu conscience de la gravité de ses actes. Selon nos informations, il serait issu d’une famille maghrébinehttp://www.laprovence.com/article/region/tarascon-le-profanateur-des-steles-musulmanes-a-14-ans  
Et oui, LE COUPABLE EST BIEN ISSU D’UNE FAMILLE MAGHRÉBINE !
 –
Bon et bien nous en avons que de plus de saveur de relire la complainte des gens heureux; que c’est beau, que ça sonne juste, qu’ils ont l’air… si, si.
 
 
« la Licra un regain violent et désinhibé des idées racistes dans notre pays »
 Licra
 
« Le MRAP condamne vigoureusement un acte lâche qui, en réduisant ces anciens soldats à leur seule appartenance à la religion musulmane, représente à la fois une insulte à la mémoire de ces hommes morts pour la France et une offense à la République »
MRAP
 
« Ces actes ignobles s’inscrivent dans le climat actuel d’exacerbation du Racisme et de la Xénophobie, qui vise à monter les citoyens les uns contre les autres »
 Mrap des Bouches du Rhône
 
 «  il apparaît nécessaire de s’interroger sur les éventuelles influences de groupes néonazis qui déversent leur haine, et notamment sur le réseau internet. »
Sos racisme
 
 « Une fois de plus, cette profanation outrageante reflète une inéluctable escalade d’actes islamophobes dans notre pays. La montée de ce sentiment xénophobe ne connaît plus de bornes »
 Dalil Boubakeur.
 
Sans oublier celle-là non plus qui n’ est pas mal !
 
 Après la mission d’information sur le voile intégral, voici que le député UMP de Seine-Saint-Denis Eric Raoult souhaite la création d’une mission d’information sur l’islamophobie. Ce dernier a émis ce souhait dans une lettre adressée mardi 11 mai au président de l’Assemblée nationale Bernard Accoyer. Il appelle à faire de la lutte contre ce phénomène « une véritable cause nationale ». « Des événements récurrents qui deviennent inquiétants posent la question de l’islamophobie en France », citant notamment des « profanations de tombes musulmanes » comme celle survenue au cimetière Saint-Lazare de Tarascon (SIC)
Nous n’avons plus de baume pour mettre sur leurs blessures; par contre nous avons ceci:
 

2 commentaires »

  1. […] Ces actes s’ajoutent à ceux qui ont visés au cours des derniers mois plusieurs mosquées et cimetières musulmans. « La France a toujours été, et doit demeurer, une terre d’immigration et d’intégration. […]

    Ping par Mosquée d’Hérouville-Saint-Clair: Eric Besson « condamne … « Francaisdefrance's Blog — 20 juillet 2010 @ 2:12 | Répondre

  2. […] Ces actes s’ajoutent à ceux qui ont visés au cours des derniers mois plusieurs mosquées et cimetières musulmans. « La France a toujours été, et doit demeurer, une terre d’immigration et d’intégration. […]

    Ping par Mosquée d’Hérouville-Saint-Clair: Eric Besson condamne… « Sitajoeblack's Blog — 20 juillet 2010 @ 8:49 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :