Sitavirus Pandémie.

8 juin 2010

Pourquoi les racailles ne se servent pas d'un couteau de cuisine

 
 
 Série dédiée aux loisirs créatifs et aux activités manuelles 
 
 À l’intention des ménagères et des super-mamies
Fiche numéro 3 —  Pourquoi les racailles ne se servent pas d’un couteau de cuisine.
 

   

Premièrement : l’image d’un couteau de cuisine est dégradante pour ces primates en besoin de  «respectabilité»

Deuxièmement :  ils font rarement la cuisine  

Troisièmement : Et là, tachez de vous en souvenir:  Dans le feu l’acier de l’action frapper à plusieurs reprises avec une arme blanche, en l’occurrence un couteau sans garde, tel un couteau de cuisine c’est avoir 90%  de possibilité de vous occasionner des blessures graves aux doigts. La main ripant sur le manche , au cours de l’action (1) elle se retrouve directement au contact de la lame. 

 

 Image caricaturée pour faciliter la compréhension  – La garde c’est cette partie de l’arme (Sur la photo, en l’occurrence: une épée )

Généralement les lames de couteaux de cuisine ne sont pas de première qualité. La lame se tord facilement au contact d’une résistance dite « vitale »  

(1) sang de l’attaqué sueur de l’attaquant. choques et secousses ,etc.  

Donc chères mamies chéries, si vous devez vous défendre à l’arme blanche nous vous conseillons de réserver  vos couteaux de cuisine,  pour cette dernière,  et de vous munir d’un couteau façonné dans du bon métal (en vente chez votre armurier) avec une garde qui remplie bien son rôle et surtout n’allez pas faire l’acquisition d’un couteau type « Rambo »  aussi dénommé  « de survie » qui n’est qu’une caricature d’un couteau, semble-t-il,  employé par certaines F.S.- -Forces Spéciales– ( Les F.S. sont plus portées sur le poignard / lame à double tranchant) Les vrais soldats et les vrais mamies, ne s’encombrent pas d’un tel outil  aussi encombrant que peu pratique. 

  

Un couteau avec une solide lame d’une vingtaine de centimètres équipé d’une bonne garde voila une bonne idée de cadeau pour votre prochain anniversaire!

Législation / Armes blanches   6ème catégorie (2)  : Armes blanches et toutes armes par destination (tout objet pouvant faire office d’arme)

 (2)  D’après l’enseignement que nous pouvons tirer des faits divers,  les racailles ne semblent pas monter un intérêt excessif pour la législation sur les armes…

 ———————————————————-

Très intéressant commentaire provenant de chez http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/06/08/pourquoi-les-racailles-ne-se-servent-pas-d%e2%80%99un-couteau-de-cuisine/ ; c’est les mamies qui vont être contentes de ce système ingénieux !
 
1.merci pour les cours sur les couteaux de cuisine
Les mécaniciens et électriciens se servent de bons tournevis à manche anti-dérapant avec une tenue en main exceptionnelle. ÇA n’exclue pas la poignée avec garde, venant par dessus le manche, adaptable à tous les outils de même style (exemple poignée de guidon de vélo ou d’accélérateur de moto, vous voyez le genre? )avec des précautions on ne laisse pas d’empreintes sur l’outil utilisé et on récupère sa poignée.
On va développer des idées de bricolage et revenir à l’outil manuel
debout les FRANCAIS
Commentaire par simba — 06/08/2010 @ 23:00

  ———————————————————-

Exemple concret d’une racaille qui se blesse avec un couteau de cuisine avec lequel elle a tué un pauvre retraité de 70 ans   (quel courage!)
 
 6 juin 2010, dans la banlieue de Grenoble:  
L’enquête s’annonçait «très compliquée», les policiers ne disposant que de très peu de témoignages, tandis que les traces ADN sur les lieux du crime, altérées par un violent orage, n’ont pas pu être exploitées
Comme quoi, au minimum, une des deux racailles c’est  blessé aux doigts avec le couteau de cuisine qu’il portait sur lui /
 
Les super-mamies sont prévenues…
 
Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/06/11/01016-20100611ARTFIG00618-septuagenaire-poignarde-deux-jeunes-en-garde-a-vue.php

 

 

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :