Sitavirus Pandémie.

5 juin 2010

Ces stars qui ne brillent pas pour leur intelligence

 
En Belgique, ils ont J-C Vandamme; nous en Fance, nous avons Gérard Depardieu 
 
 
 
 Notre votre  Gégé national, international citoyen du monde  faisant prendre l’air à sa mmouth
 
 « Je trouve que la retraite à 60 ans, ce n’est pas la peine. Ce sont des faux débats de politiques, Martine Aubry et tout ce qui s’ensuit. Moi, la retraite, je n’y pense pas parce que je ne travaille pas. Je cotise énormément, pour des tas de gens. La Sécu, je ne m’en sers jamais, je n’ai pas de carte Vitale. Je n’ai jamais voté. Je ne me sens pas français. Mon pays, c’est le monde ».
Lire la suite de cet entretien à haute teneur intellectuelle sur  http://www.marianne2.fr/Depardieu-ou-l-elegance-du-mammouth_a193625.html
  
  
Dans cette video,  Gérard Depardieu explique son soutien à Jacques Boutault (2ème arrondissement de Paris) pour la campagne des municipales de 2008 à Paris. SAUF  QUE  « Je n’ai jamais voté ».  
^
^
^
^
   Les meilleurs de J-C Vandamme
^
^
^
^

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

