Sitavirus Pandémie.

1 juin 2010

Bande de Gaza: ma compassion et mon indignation, je les garde pour mon peuple

 
 
Ici ce n’est pas la Palestine……….  Désolé mais ma compassion je la garde pour mon peuple. 
 
 Des manifestations ont éclaté partout en France, Lille, Marseille, Montpellier, Toulouse  OÙ comme par hasard les personnes d’une certaine confession sont sur-représentées… 
Les mahométans avec l’aide des militants d’extrême gauche, sous couvert de pseudo organisations  » humanitaires » importent le conflit du moyen-orient sur le territoire national.  
 
 ON S’EN FOUT DE  LA PALESTINE !
 
 
 
 
 
Alors, vite,  construisez une autre flottille de la liberté, armez vous de barres de fer, de lance-pierres, de sex toys et de lubrifiant et partez plein vent en direction de la bande de Gaza . Nous nous contenterons de compter les points.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

