Sitavirus Pandémie.

10 mai 2010

Mosquée de Tours: c'est reparti pour un tour

Re lancement de l’action SITA: mosquée de Tours
 
Avertissement aux collabos & information aux habitants.
1/ Avertissement aux collabos
Les musulmans trouvent parfaitement normal d’interdire aux non-musulmans de construire des églises ou des cathédrales à La Mecque et à Médine.
Ils trouvent d’ailleurs, tous, sans exception aucune, parfaitement normal d’interdire aux non-musulmans le simple accès à ces villes, du seul fait de la différence de religion, ce qui constitue ni plus ni moins qu’une discrimination religieuse pure et simple.
Par contre les musulmans estiment qu’il ne serait pas du tout normal que la discrimination qu’ils appliquent aux autres leur soit appliquée à eux…
Les musulmans trouvent aussi parfaitement naturel qu’ils aient le droit d’interdire la construction d’églises dans les pays musulmans.
Par contre les musulmans estiment qu’il ne serait pas du tout normal que les interdictions de construction qu’ils appliquent aux églises soient appliquées à leurs mosquées dans les pays non-musulmans…
C’est donc en vertu de ces « beaux » principes d’inégalité et de non-réciprocité que les musulmans estiment avoir le droit, et même le devoir, de construire une mosquée dans la ville de Tours.
 
 Les Européens ont accordé la construction de suffisamment de mosquées pour prouver qu’il n’y a aucune intolérance de la part des non-musulmans. Aux musulmans maintenant de montrer que eux aussi sont capables de cette même tolérance. S’ils ne le sont pas, il n’y a aucune raison pour continuer à leur accorder les droits qu’ils réclament pour eux au nom de l’égalité mais refusent obstinément aux autres au nom de l’islam.
 
http://directdemocratie.wordpress.com/ 
 
Vous ne désirez pas d’une nouvelle mosquée à Tours, vous tenez à manifester votre désapprobation ? Et bien rien de plus simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir youtube.com ) Et c’est très efficace, voir 
http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/resultats.html .  
   
Quoi mettre dans l’enveloppe ?
 
Imprimer le texte du présent article
1) par vos propres moyens et à l’aide de votre imprimante.
Imprimer le présent article (directement depuis votre navigateur : sélectionner l’article seul en cliquant sur son titre puis : Fichier [ > Mise en page / Aperçu avant impression / > Imprimer…)
ou imprimer le texte du résumé du présent article version pdf:  
2) Le document PDF est logé à l’adresse suivante :  mosquee_de_tours
 
Qui sont les destinataires ?
  
  
1) Le maire de Tours; Jean GERMAIN /  Vous pouvez trouver l’adresse de la mairie de Tours sur cette page web : http://tours.fr/M3_plan_ville/affichageFiche.php?code=ADMMAI20  
 
2) Le maire de Joué les Tours Philippe LE BRETON, qui a assisté à la pose symbolique de la première pierre de la mosquée de Tours. Vous pouvez trouver l’adresse de la mairie de Joué les Tours sur cette page web : http://www.ville-jouelestours.fr/
 
3) Le ministre Algérien du Culte, Bouabdallah Ghlamallah (*) / Vous pouvez contacter Bouabdallah Ghlamallah par l’intermédiaire de l’ambassade ou des consulats algériens qui se trouvent sur le territoire français : http://www.amb-algerie.fr/Representation/Organigramme.htm
(*) Bouabdallah Ghlamallah s’était illustré par son sens du dialogue interreligieux, si cher à l’épiscopat français. Le ministre avait fait fermer 10 églises, et se justifia au journal l’Expression par cette phrase pleine de nuance : « j’assimile l’évangélisation au terrorisme »(Sic ) Source: Bivouac.id
 
4)  L’ Archevêque de TOURS / Vous pouvez contacter Mgr Bernard Nicolas AUBERTIN via cette page web  http://www.diocesedetours.catholique.fr/index.php?rub=contact 
  
5) La Communauté Islamique d’Indre et Loire (C.I.I.L.) / Vous pouvez trouver l’adresse de la C.I.I.L. sur ce lien :  http://www.mosquee-de-tours.fr/ (bas de page)
 
6)  Les riverains de la future mosquée : vous trouverez les instructions nécessaires sur ce lien (bas de page) voir la rubrique concernant les pages blanches de l’annuaire: http://coranix.org/action/tours.htm
  
 Finition
 Avec un timbre ordinaire  vous pouvez mettre 2 feuilles dans l’enveloppe alors ne vous privez pas du plaisir d’y ajouter une deuxième feuille où vous pourrez imprimer un des textes suivants…..
– une présentation de la psychologie des musulmans http://tinyurl.com/5KXHU6
ou :
– (un petit dessin vaut mieux qu’un long discours) un dessin de steph Bergol adapté à la situation. Large choix sur
http://bergolix.wordpress.com/
ou bien :
– L’Islam et les femmes du docteur Younus Shaikh, rationaliste Pakistanais et fondateur des « Lumières », organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème 
http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/femmes.html  Le texte au complet contient six pages / 3 feuilles. Vous pouvez sélectionner et imprimer recto-verso des deux premières pages (paragraphe 1, qui tient sur deux pages / une feuille).
 
Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer, envoyer.
 
Prenons en main notre avenir et disons: stop ! à l’overdose cultuelle à base de croissants, de dômes et de phallus islamiques .
 
Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.  Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.
 
Pour ce qui concerne les autres actions SITA en cours : http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/switch.html   
  
Aide à domicile : vous avez du mal à suivre les instructions des actions SITA ?
[Faites comme les mahométans : ne cherchez pas à comprendre, faites seulement ce qui est écrit, exactement comme il est écrit de le faire.]
 
 Sur le sujet :
 Les entreprises collabos, voir la rubrique : mosquée de Tours /  http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/entreprises.collabos.html

Le buzz !

 Suite à notre article, qui n’a pas l’air de plaire au groupe  » La Nouvelle République du Centre-Ouest  » nous avons reçu le présent message:
————————————————————
 
Direction Juridique
direction.juridique@nrco.fr 
IP Address 217.167.213.38
Country France
Region Centre
City Tours
ISP La Nouvelle Republique Du Centre-ouest
Visit Length 1 hour 44 mins 12 secs
Browser IE 7.0
Operating System WinXP

Messieurs,

Nous avons pu constater que deux vidéos de la société Touraine Télévision, éditrice de la chaîne locale TV TOURS et filiale du Groupe La Nouvelle République du Centre-Ouest ont été reprises in extenso sur votre site Internet dans le cadre de l’article Mosquée de Tours : c’est reparti pour un tour du 10 mai 2010, sans autorisation de notre filiale ni des auteurs des vidéos.
Il faut savoir que de telles reproductions, même accompagnées de la citation des sources, constituent des reproductions illicites caractérisées, puisque non-autorisées, en violation du Code de la Propriété Intellectuelle et des droits d’auteurs, susceptibles de suites judiciaires s’agissant d’un délit de contrefaçon et donc passible de poursuites pénales.
Nous vous mettons en demeure de cesser ces reproductions immédiatement et nous réservons des suites judiciaires y afférentes.
Par ailleurs, nous vous invitons également à retirer les liens hypertextes http://www.tours.maville.com renvoyant à deux articles de nos journalistes de La Nouvelle République du Centre Ouest qui mettent en cause la neutralité et l’indépendance de notre journal.
Direction Juridique Groupe NRCO
 
 —————-
Respectons les droit d’auteurs concernant les deux videos  qui sont les suivantes:
Quand aux deux liens  hypertextes  nous n’excluons pas la possibilité d’arriver à leur éventuelle suppression. 
Le blog  de  Sitavirus 
  ps : « La neutralité et l’indépendance » ça se gagne, ça ne se quémande pas.

 

 

19 commentaires »

  1. Rien n’empêche les chrétiens d’Algérie de s’organiser comme toutes les autres communautés dèjà existantes dans le pays.
    Je suis issue d’une famille Chrétienne de ouargla dans le sud de l’Algérie, je n’ai jamais eu à souffrir d’un quelconque maltraitement de la part de mes compatriotes de confession musulmane ou autres minoritées. Je ne comprends pas comment des gens aucunement renseigner sur la situation des chrétiens de ce pays peuvent raconter de telles balivernes. SVP, cessez d’être plus royaliste que le Roi.

    Commentaire par fatia — 15 mai 2010 @ 11:43 | Répondre

  2. La NRCO si elle veut se renflouer c’est très simple, il suffit qu’elle se démarque du politiquement correct et cesse de cautionner article après article tout ce qui déplait aux Français: islamisation, chariarisation, constructions de mosquées etc…

    Commentaire par sementic — 26 mai 2010 @ 4:41 | Répondre

  3. Que la NRCO défende la France et les Français contre les envahisseurs et elle verra remonter en flêche ses ventes.

    Commentaire par sementic — 26 mai 2010 @ 4:42 | Répondre

  4. Fatia n’a pas entendu parler des chrétiens massacrés, décapités parfois crucifiés en Somalie, au Soudan, au nigeria, en Indonésie etc.
    Fatia arrêter de nous prendre QUE pour des imbéciles

    Commentaire par sementic — 26 mai 2010 @ 4:52 | Répondre

  5. À noter : le commentaire de ces messieurs, n’a pas été posté sur cette page. C’est la raison pour laquelle vous ne le trouverez pas dans la liste des commentaires. Il semble que cela soit du à une erreur intentionnelle de leur part ….. Et oui ils ne veulent pas faire de vagues….on les comprend, lol !
    Vous trouverez le dit commentaire sur la page suivante:
    http://sitavirus.wordpress.com/2009/12/04/sondage-ifop-minarets-et-mosquees-le-gros-canular-a-68/

    Messieurs les « journalistes » un article ça ne s’écrit pas au stylo ou à l’aide d’un clavier. Un article, ça s’écrit avec ses couilles!

    Commentaire par sitavirus — 26 mai 2010 @ 11:26 | Répondre

  6. Ce n’est pas étonnant que le journal de La Nouvelle République soit sous perfusion étant donné la platitude des articles dont les journaleux du cru nous gratifient

    http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/JOUE-LES-TOURS-ET-TOURS-Vehicules-incendies-samedi-et-dimanche
    http://www.lanouvellerepublique.fr/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/Qui-fait-bruler-les-autos-aux-Rives-du-Cher

    Commentaire par Gerber — 27 mai 2010 @ 1:11 | Répondre

  7. à Tours, ils ont même reçu Tariq Ramadan, pour vous dire!
    http://www.islamisation.fr/archive/2009/12/25/la-mosquee-de-tours-acceuille-tariq-ramadan.html

    Commentaire par Rufifrand — 27 mai 2010 @ 4:40 | Répondre

  8. Bouabdallah Ghlamallah s’était illustré par son sens du dialogue interreligieux, si cher à l’épiscopat français. Le ministre avait fait fermer 10 églises, et se justifia au journal l’Expression par cette phrase pleine de nuance : « j’assimile l’évangélisation au terrorisme »(Sic ) Source: Bivouac.id
    Mais l’islamistion de la France, marche-pied du terrorisme, ne dérange aucunement nos autorités dhimmis.

    Commentaire par antimomo — 27 mai 2010 @ 8:38 | Répondre

  9. 9.@ sitavirus

    Ah, les cons!

    ” IL semble que cela soit du à une erreur intentionnelle de leur part ….. Et oui ils ne veulent pas faire de vagues….on les comprend, lol !”

    Z’ont pas l’air d’être bien futés à Tours

    Commentaire par Pokemon — 27 mai 2010 @ 11:50 | Répondre

  10. Encore des dhimmis qui cherchent à se faire du blé sur leur préférence non-nationale et leur approbation à l’islamisation de notre France… Problème pour eux: ils vont devoir refondre leur feuille de choux avec une traduction en langue arabe. Passage obligé pour les traîtres à la patrie!

    Commentaire par francaisdefrance — 28 mai 2010 @ 12:03 | Répondre

  11. Super sitavirus, les vidéos sont revenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par Legaulois — 28 mai 2010 @ 1:37 | Répondre

  12. BANDE DE FILS DE PUTE CEII KOII CE BLOGG DE CHIEN MAIS NIKEI VO MERE LEII PUTE WALLAH TFOUUUU , LENFER VOU ET OUVERT BANDE DE PUTE ALLAH AKBAR

    Commentaire par bouloud37 — 28 mai 2010 @ 5:15 | Répondre

    • @bouloud37
      Ton post est contre productif, taré encoranisé

      Commentaire par sitavirus — 28 mai 2010 @ 5:21 | Répondre

  13. […] sauvons le soldat Chantal Brunel qui s'islamise!Jean-Paul Burot ou le portrait type d'un nuisibleMosquée de Tours: c'est reparti pour un tourScoop: La division SS HANDSCHAR a encore frappé à Béziers ! Mosquée de Vénissieux : On va […]

    Ping par Page non trouvée « Sita pandémie — 12 juin 2010 @ 3:34 | Répondre

  14. A la naissance, tous les humains naissent égaux et se ressemblent, si ce n’est le sexe et la couleur de la peau qui les différencie les uns des autre, selon le climat naturel de leur lieu de naissance.
    Personne n’a jamais demandé, ni programmé son origine, son sexe, sa couleur de peau, ni sa famille de naissance.
    Quant aux choix de la langue, de la culture, de la religion et des opinions politiques, cela dépend des circonstances et du milieu où l’on voit le jour et vit sa petite vie éphémère sur cette planète terre qui appartient à tous et à personne à la fois. Nul n’a emporté, ni n’emportera son lopin de terre avec soi lors de son retour définitif auprès de son créateur. car, tôt ou tard, le retour aura lieu, il se présentera à moi à toi sous différentes formes et cas de maladies, de blessures, ou emporté soudainement par un arrêt cardiaque sans notre accord aucun . Et le film notre vie en délire, défilera dans notre subconscient comme un rêve pour certains, comme un cauchemar pour d’autres, que l’on soit Juif, chrétien, musulman, politiques de droite, de gauche; riche pauvre, fort , faible, malin, naîf. Tous dans notre délire, nous nous poserons cette question. Qu’ai-je fait de ma vie si courte, si éphémère ici bas?

    On peut rire, ricaner, dénigrer, haïr, insulter. Cela ne changera rien à notre destin tous ensemble, notr jour viendra et le film de notre vie se projettera devant nous inconscients.
    Cher être humain cupide, inassouvi, ingrat, tu n’es pas plus fort qu’un moucheron éphémère qui nait chaque jour à l’aube et meurt le jour même au coucher du soleil. Que représente ta petite vie si courte, perdue dans l’immensité universelle?

    .

    Commentaire par le naif — 15 août 2011 @ 2:38 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :