Sitavirus Pandémie.

7 mai 2010

L'OCI dénonce "l'intolérance" à l'égard des musulmans en Europe mais pas un mot sur les massacres de chrétiens en terre d'islam…

L‘OCI dénonce » l’intolérance » à l’égard des musulmans en Europe mais pas un mot sur les massacres de chrétiens en terre d’islam…


 
Le secrétaire général de
l’Organisation de la conférence islamique (OCI) a dénoncé l’intolérance en Europe à l’égard des musulmans et mis en garde contre ses conséquences, jeudi à Vienne.

Le problème de l’intolérance contre les musulmans « est particulièrement aigu en Europe », a déclaré M. Ihsanoglu lors d’un discours devant le conseil permament des 56 ambassadeurs de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), basée à Vienne.
Ce phénomène représente une « menace pour la stabilité, l’harmonie et la sécurité » dans le monde, a ajouté le secrétaire général de l’OCI, qui regroupe, elle, 57 pays musulmans.
Il a notamment fait référence au succès grandissant de partis d’extrême droite et au référendum en Suisse contre la construction de minarets. Il a qualifie cette consultation helvétique d’atteinte à la liberté religieuse, « qui divise profondément » et qui risque de mener à une « confrontation ».
Quant à la controverse des caricatures de Mahomet publiées par des journaux danois, M. Ihsanoglu a estimé qu’elle avait « attisé l’intolérance sous couvert de liberté d’expression ».
Le secrétaire général de l‘OCI a appelé les pays de l’OSCE à collaborer avec son organisation afin d' »inciter au rejet de l’extrémisme et de développer une culture du respect et de la tolérance« .
M. Ihsanoglu compte à ce sujet sur le Kazakhstan, qui assure actuellement la présidence tournante annuelle de l’OSCE et présidra en 2011 l‘OCI. Outre le Kazakhstan, sept autres pays de l’OSCE sont également membres de l’OCI, basée à Djeddah, en Arabie Saoudite.
Source : http://www.lematin.ch/actu/monde/oci-denonce-intolerance-egard-musulmans-europe-271775
 

 

Les 57 États membres de l’Organisation de la conférence islamique
Afghanistan · Albanie · Algérie · Arabie saoudite · Azerbaïdjan · Bahreïn · Bangladesh · Bénin · Brunei · Burkina Faso · Cameroun · Comores · Côte d’ivoire · Djibouti · Égypte · Émirats arabes unis · Gabon · Gambie · Guinée · Guinée-Bissau · Guyana · Indonésie · Irak · Iran · Jordanie · Kazakhstan · Kirghizie · Koweït · Liban · Libye · Malaisie · Maldives · Mali · Maroc · Mauritanie · Mozambique · Niger · Nigeria · Oman · Ouganda · Ouzbékistan · Pakistan · Palestine · Qatar · Sénégal · Sierra Leone · Somalie · Soudan · Surinam · Syrie · Tadjikistan · Tchad · Togo · Turkménistan · Tunisie · Turquie · Yémen


Voir: Persécutions de chrétiens 2009 : sept pays musulmans figurent au «top ten»  et  http://sitavirus.wordpress.com/2010/03/27/ce-que-doit-subir-un-musulman-qui-devient-chretien/

10 commentaires »

  1. en terre d’islam le musulmans se font massacrer tout les jours par la soldatesque etrangeres,que se soit en irak ,en afghanistan, en palestine, au liban, au pakistan et sous couvert de l’onu (coalisés)en bosnie,sarayevo,en tchetchenie!allor pas de bobard ,pour ce qui, est de la burqa les europeenes n’ont jamais etaient menacer de porter le voile que ce soit au maroc en tunisie en algerie,en jordanie,au koweit etc et^pourtant se sont tous des pays musulmans !vous avez une vision raciste en ce qui concerne l islam!

    Commentaire par mystere — 7 mai 2010 @ 10:47 | Réponse

    • En France on fait comme les français, ou on se casse. C’est simple non?

      Tiens un article qui devrait t’intéresser, il vient de chez OUMMA.COM…
      « Parlons d »abord des 43 Etats qui se considèrent musulmans. Le seul critère dont nous disposons objectivement est celui de l’adhésion volontaire à l’ISESCO. Les statistiques disponibles indiquent que la population du monde islamique s »élève à 700 millions d’habitants avec une moyenne de 16 millions par pays. Toutefois, 22 pays ont une population inférieure à cinq millions alors que la moyenne des Etats membres de l’ONU est supérieure à 30 millions d’où la balkanisation du monde islamique. Plus de 300 millions de musulmans résident dans des pays qui n’appartiennent ni à l’ISESCO, ni à l’Organisation de la Conférence Islamique. Le monde musulman représente plus du 1/5 de la population de la planète et du 1/3 de celle du Tiers-Monde. Sur le plan mondial, le monde musulman est le plus pauvre, le moins analphabétisé, le plus dépendant sur le plan alimentaire, dont le taux d’espérance de vie est le plus bas, qui investit le moins dans la recherche scientifique, qui publie le moins de livres par tête d’habitant, qui lit le moins, dont la créativité est une des plus faible, dont l’innovation est presque inéxistante, où la participation de la population est plus réduite, où l’abus des libertés publiques et des droits de l’homme est des plus flagrants, où la femme dispose de moins de liberté, où la corruption est la plus répandue, qui subit le plus de pertes humaines à cause de conflits internes car il est le plus divisé, qui souffre le plus des inégalités des rapports Nord-Sud, et qui fait face à la plus grande campagne organisée par les médias occidentaux contre ses « valeurs culturelles et spirituelles. » C’est aussi celui qui achète le plus d’armes par tête d’habitant et en même temps celui dont les dépôts à l’étranger son supérieurs à sa dette internationale. Voici toute une réalité crue qui devrait donner à réfléchir et à se préoccuper de l’avenir.

      Sur 540 Prix Nobel décernés depuis 1901 – en dépit de nos réserves sur le mode de son octroi et du choix de ses candidats, seuls trois musulmans en ont été récompensés (Abdus Salam, Anouar Sadate et Najib Mahfouz), soit 0,05% (*) du nombre total des lauréats alors que le monde musulman compte plus de 20% de la population mondiale. Non seulement nous ne développons pas nos ressources humaines qui représentent aujourd’hui, et encore plus demain, le capital principal de la société, mais nous nous offrons même le luxe de retarder l’émancipation de la moitié de la population musulmane, soit plus de 500 millions d’êtres humains, par une politique anti-islamique à l’égard de la femme à laquelle la religion a donné tous les droits. »

      Commentaire par sitavirus — 8 mai 2010 @ 12:06 | Réponse

  2. CHITAH : attention cette personne est un islamiste
    CHITAH a fait des études supérieures ( ingénieur de formation ), CHITAH parle couramment l’anglais et l’arabe.CHITAH est probablement d’origine algérienne.CHITAH infeste les sites et les blog se faisant passer pour ce qu’il n’est pas. CHITAH est subtil, intelligent et maîtrise parfaitement la rhétorique, CHITAH n’attaque pas de front mais de biais en se servant des failles des arguments de ses interlocuteurs . CHITAH est un manipulateur qui sous ses apparences bonasses de libre penseur libéral est en réalité un dangereux islamiste anti-blanc et anti-occident
    Son adresse email est chitahthemonkey@gmail.com: CHITAH est un islamiste .
    Il a même créé un blog Mondo Dingo http://mondodingo.blogspot.com/ pour donner le change ; la taqiya fonctonne à fond.

    Commentaire par anti-troll — 9 mai 2010 @ 8:17 | Réponse

  3. Salut anti-troll,
    Elle est intéressante ton information et semble véridique. En cherchant sur le net , j’ai trouvé ceci

    ———————————-
    « salut Chitah,
    je t’envoie ce mail pour te prévenir que nous avons décidé – à ma demande – de t’exclure du réseau LHC. Tes interventions sur le billet concernant la construction de mosquées sont en totale et flagrante contradiction avec la charte LHC que tu t’étais engagé à suivre. Nous te demandons donc d’enlever le logo LHC de ton blog. Tu restes bien entendu le bienvenu pour discuter, de l’islam ou d’autres choses sur le réseau LHC. Simplement, puisque notre réseau est fondé sur une charte, il est important de la faire respecter.
    Je précise que les lignes qui vont suivre sont des remarques personnelles, et n’engagent aucun des autres membres du comité LHC.
    Deux points m’ont poussé à demander ton exclusion :
    la violence et le mépris dont tu as fait preuve à l’égard d’autres commentateurs, à plusieurs reprises. Le tout allant crescendo jusqu’à un
    Oui je sais, deux idéologies issues du monde occidental comme toi, exclusivement d’ailleurs, et qui ont eu le bon goût de massacrer allègrement et en grande majorité des gens du monde non occidental (d’origine). Tu ne devrais pas faire acte de repentance jusqu’à la fin des temps. […]Et toi un petit excrément je pense. Un petit excrément qui, je l’espère du fond du coeur, ira un jour en Afghanistan, en Iran, en Arabie Saoudite, rencontrera un islamiste bien taré, et répètera devant lui tout ce que tu as écrit sur ce fil. Dans tous les cas, l’un d’entre vous n’en sortira pas vivant, et c’est tant mieux. Un excrément de moins sur terre et l’air est plus pur à respirer.
    Ce genre de phrase n’est pas compatible avec l’humanisme et le respect des personnes affichés dans la charte LHC.
    Le fait que ton blog ne parle absolument pas d’Islam, mais uniquement de libéralisme. Tu m’as déjà expliqué que c’est trop intime pour en parler. En ce qui me concerne, cela me parait tout à fait manipulateur : si le sujet te touche à ce point, et que tu viens passer des heures sur des forums, ou des blogs, pour en parler, que n’assumes tu pas de le faire sur ton propre blog (que tu ne linkes pas quand tu commentes) pour éclairer les gens sur la position d’un musulman libéral ? Je trouve cela un peu simple de dire « c’est trop intime ». Est-ce que ça veut dire qu’on ne discute pas de ces choses-là ? L’islam est-il critiquable ? Il semble bien que la réponse soit non pour toi »

    Source ; http://reseau-lhc.blogspot.com/2009/02/avis-dexclusion.html via http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:PUIX2pgMyUoJ:sarkofrance.wordpress.com/2009/03/24/je-suis-un-souchien/+chitah&cd=151&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
    ——————–
    Chitah infeste les sites libéraux pour faire passer la pilule de la finance islamique et il semble avoir réussi son infiltration (16000 messages!!!!!!!!!) sur le site http://www.liberaux.org/

    Commentaire par sitavirus — 9 mai 2010 @ 2:36 | Réponse

  4. […] Les pays arabes étudiés permettent aux Gens du Livre, et uniquement à ceux-là, d’avoir des lieux de culte, à l’exception de l’Arabie saoudite. L’exception saoudienne découle du fait que le droit musulman interdit aux non-musulmans de séjourner dans la Péninsule arabe. Même s’il existe approximativement un million de chrétiens en Arabie saoudite, ce pays s’oppose à toute pratique religieuse et à tout lieu de culte autre que musulman sur son territoire. Tout signe religieux non-musulman est interdit4. En Algérie, la communauté chrétienne, très réduite depuis l’indépendance, a restitué à l’État un grand nombre de ses lieux de culte dont elle n’avait pas besoin et ne fait plus sonner les cloches. Le problème de la construction des lieux de culte ne se pose donc pas pour les communautés chrétiennes reconnues. Une vague d’évangélisation et d’apostasie, interdite en Algérie, a amené l’État à adopter en 2006 et 2007 des normes restrictives pour 1 Voir I.3.C. 2 Voir le rapport de chacun des pays arabes sous le titre « remarques préliminaires ». 3 Voir le point 2.A du rapport de chacun des pays arabes. 4 Voir III.1.A. Vue d’ensemble 6 l’affectation des lieux de culte, privant de la sorte les nouveaux convertis de la liberté de culte1. En Égypte, toute construction et restauration d’église nécessite l’autorisation du Président de la République. Une loi de 2005 délègue la restauration au préfet. Les conditions et les procédures administratives retardent ces constructions et restaurations parfois plusieurs décennies. Les églises existantes font souvent l’objet d’attaques de la part des musulmans. Les cloches sonnent en Égypte, mais dans les villages et les campagnes les musulmans imposent de plus en plus aux chrétiens de ne pas faire de clochers et de ne pas utiliser les cloches2. En Jordanie et en Syrie, il n’existe pas de normes spéciales concernant la construction des lieux de culte pour les non-musulmans. Celui qui souhaite construire une église doit présenter une demande d’autorisation de construction à la municipalité comme pour toute autre construction. Les cloches sont utilisées. 2) Règles relatives aux pratiques religieuses des non-musulmans A) Liberté religieuse La liberté religieuse dans les cinq pays étudiés est à comprendre dans le sens islamique: encouragement à la conversion vers l’islam, interdiction d’abandonner l’islam, sanctions civiles et pénales contre ceux qui le font ou encouragent l’apostasie, restriction d’accès aux livres sacrés des autres religions, restriction en matière de fonction étatique, discrimination en matière du droit de la famille et des successions3. Source : http://www.ejpd.admin.ch/content/dam/data/gesellschaft/gesetzgebung/minarettverbot/gutachten-sir-f.pdf – Vite, convertissez- vous !  http://www.youtube.com/watch?v=5w8xpHmJUMg- Articles en rapport : http://sitavirus.wordpress.com/2009/12/09/persecutions-de-chretiens-2009-sept-pays-musulmans-figurent-au-%c2%abtop-ten%c2%bb/ http://sitavirus.wordpress.com/2010/05/07/loci-denonce-lintolerance-a-legard-des-musulmans-en-europe… […]

    Ping par Mais puisque que l’on vous dit que l’islam c’est l’amour, la paix et la tolérance ! « Francaisdefrance's Blog — 1 septembre 2010 @ 3:01 | Réponse

  5. […] Les pays arabes étudiés permettent aux Gens du Livre, et uniquement à ceux-là, d’avoir des lieux de culte, à l’exception de l’Arabie saoudite. L’exception saoudienne découle du fait que le droit musulman interdit aux non-musulmans de séjourner dans la Péninsule arabe. Même s’il existe approximativement un million de chrétiens en Arabie saoudite, ce pays s’oppose à toute pratique religieuse et à tout lieu de culte autre que musulman sur son territoire. Tout signe religieux non-musulman est interdit4. En Algérie, la communauté chrétienne, très réduite depuis l’indépendance, a restitué à l’État un grand nombre de ses lieux de culte dont elle n’avait pas besoin et ne fait plus sonner les cloches. Le problème de la construction des lieux de culte ne se pose donc pas pour les communautés chrétiennes reconnues. Une vague d’évangélisation et d’apostasie, interdite en Algérie, a amené l’État à adopter en 2006 et 2007 des normes restrictives pour 1 Voir I.3.C. 2 Voir le rapport de chacun des pays arabes sous le titre « remarques préliminaires ». 3 Voir le point 2.A du rapport de chacun des pays arabes. 4 Voir III.1.A. Vue d’ensemble 6 l’affectation des lieux de culte, privant de la sorte les nouveaux convertis de la liberté de culte1. En Égypte, toute construction et restauration d’église nécessite l’autorisation du Président de la République. Une loi de 2005 délègue la restauration au préfet. Les conditions et les procédures administratives retardent ces constructions et restaurations parfois plusieurs décennies. Les églises existantes font souvent l’objet d’attaques de la part des musulmans. Les cloches sonnent en Égypte, mais dans les villages et les campagnes les musulmans imposent de plus en plus aux chrétiens de ne pas faire de clochers et de ne pas utiliser les cloches2. En Jordanie et en Syrie, il n’existe pas de normes spéciales concernant la construction des lieux de culte pour les non-musulmans. Celui qui souhaite construire une église doit présenter une demande d’autorisation de construction à la municipalité comme pour toute autre construction. Les cloches sont utilisées. 2) Règles relatives aux pratiques religieuses des non-musulmans A) Liberté religieuse La liberté religieuse dans les cinq pays étudiés est à comprendre dans le sens islamique: encouragement à la conversion vers l’islam, interdiction d’abandonner l’islam, sanctions civiles et pénales contre ceux qui le font ou encouragent l’apostasie, restriction d’accès aux livres sacrés des autres religions, restriction en matière de fonction étatique, discrimination en matière du droit de la famille et des successions3. Source : http://www.ejpd.admin.ch/content/dam/data/gesellschaft/gesetzgebung/minarettverbot/gutachten-sir-f.pdf – Vite, convertissez- vous !  – Articles en rapport : http://sitavirus.wordpress.com/2009/12/09/persecutions-de-chretiens-2009-sept-pays-musulmans-figurent-au-%c2%abtop-ten%c2%bb/ http://sitavirus.wordpress.com/2010/05/07/loci-denonce-lintolerance-a-legard-des-musulmans-en-europe… […]

    Ping par Mais puisque que l’on vous dit que l’islam c’est l’amour, la paix et la tolérance ! « Sitajoeblack's Blog — 1 septembre 2010 @ 6:57 | Réponse

  6. On est confondu devant l’audace des musulmans lorsqu’ils se disent persécutés alors qu’ils provoquent sans cesse, avec leurs voiles et autres, les pays dans lesquels on les accueille, et on aimerait qu’ils auient la même véhémence devant la persécution continuelle dont sont victimes les chrétiens. On ne les entend pas …
    Mais, il faut bien reconnaître que ce qui arrive est la faute et, des politiciens de tout bords, et des journalistes qui en permanence se répandent à la radio lorsqu’on toyuche aux « pauvres musulmans ». La faute aux politiciens qui accordent les constructions de mosquées sans contre-partie. Hélas, loprsqu’on fait « voir » aux gens qu’on les craint, on ne peut en attendre que des horreurs. L’être humain est ainsi fait.
    Il

    Commentaire par Gaumont — 3 janvier 2011 @ 12:22 | Réponse

  7. On est confondu devant l’audace des musulmans lorsqu’ils se disent persécutés alors qu’ils provoquent sans cesse, avec leurs voiles et autres, les pays dans lesquels on les accueille, et on aimerait qu’ils auient la même véhémence devant la persécution continuelle dont sont victimes les chrétiens. On ne les entend pas …
    Mais, il faut bien reconnaître que ce qui arrive est la faute et, des politiciens de tout bords, et des journalistes qui en permanence se répandent à la radio lorsqu’on toyuche aux « pauvres musulmans ». La faute aux politiciens qui accordent les constructions de mosquées sans contre-partie. Hélas, lorsqu’on fait « voir » aux gens qu’on les craint, on ne peut en attendre que des horreurs. L’être humain est ainsi fait.

    Commentaire par Gaumont — 3 janvier 2011 @ 12:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :