Sitavirus Pandémie.

20 février 2010

La France investit dans son avenir avec la schtroumahophète

 Quand Marianne dénonce Marianne

Ce beau moment de la maternité qui incarne tout le potentiel de ce grand emprunt de la finance islamique
 
 
Jean-Marc Huleux, vice-président de l’agence Euro RSCG C&O,  a conçu la campagne, il  assure que  la future maman et son costume ont été choisis antérieurement au débat lancé par le ministre de l’immigration, Eric Besson. « Normale, ni trop belle ni trop laide », l’image de la jeune femme se veut consensuelle.
Source Le Monde /  Marianne enceinte, une pub polémique
 Les yeux en face des trous Les trous en face des yeux.
 
Inspired by a true story.
 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :