Sitavirus Pandémie.

18 février 2010

Scandale Quick : quand l’Etat lève l’impôt islamique !

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-Présidente exécutive du FN :

L’annonce par la chaîne Quick de la vente exclusivement de produits halal dans 8 établissements, dont celui de Roubaix, était déjà en soi un scandale.

Le consommateur est ainsi pris en otage et doit non seulement se conformer obligatoirement à la loi islamique mais de surcroît, dans ses formes les plus rigoristes. Le choix du « tout halal » étant la conséquence du refus imposé par les musulmans les plus radicaux de la préparation de nourriture « impure » dans les mêmes lieux que la préparation de nourriture halal.

Ces mêmes consommateurs seront ainsi soumis à l’impôt islamique puisque la viande halal est taxée par des organismes musulmans de certification.

Le scandale prend une toute autre dimension lorsque l’on apprend que la chaîne Quick appartient depuis octobre 2006 à …. L’Etat !

En effet, « Qualium investissement » détient 99,63 % du capital de Quick et n’est autre que la filiale de capital investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations, bras financier de l’Etat.

Quand on sait que la Caisse des Dépôts et Consignations devait être le fonds souverain français, on croit rêver !

C’est donc bien le chef de l’Etat qui est à la manœuvre dans le processus maintenant assumé d’islamisation forcée de la France et la mise en place de l’impôt islamique.

Enfin, l’heureux propriétaire de Quick, Albert Frère, ami de Nicolas Sarkozy (celui-ci l’a élevé à la dignité de grand-croix de la Légion d’honneur en 2008) a vu la Caisse des dépôts lui racheter sa société Quick pour 800 millions d’euros alors que celle-ci n’était valorisée qu’à 550 millions à la date de cette OPA « amicale ». Cette affaire a d’ailleurs fait l’objet de deux plaintes déposées par un acheteur évincé, l’une en France comme par hasard immédiatement classée sans suite, l’autre en Belgique, qui fait actuellement l’objet d’une instruction.

Jusqu’où va-t-on aller ?

vu sur http://www.frontnational.com/?p=3940

Une recherche Google avec  » Albert Frère Quick » vous permettra de vous renseigner sur cette affaire.

Quoi imprimer?

Le document PDF en 1 page (recto) que l’on trouve à cette page: http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/02/quickhalal1.pdfqui contient le texte au-dessus du mot ACTION

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9 . Une suggestion le dessin de Steph Bergol sur la laïcité à cette page: http://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/bergolaicite.pdf à imprimer au dos du recto précédent.

Quels sont les destinataires?

1) Monsieur le Président de la République, inutile d’affranchir. Adresse postale en bas de cette page: http://www.elysee.fr/ecrire/

2) Les dirigeants de Quick: http://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_%28restauration%29

3) Les quotidiens nationaux ou régionaux qui étant quasiment tous de gôôche devraient se faire un plaisir de publier l’information dont les adresses postales se trouvent à cette page: www.take-a-pen.org/francais/Journaux.html

Voilà ce n’est pas plus difficile que ça de faire connaitre votre opinion aux hommes publics c’est la nouvelle façon de voter.

Ne gardez pas égoïstement cette information scandaleuse pour vous seul mais diffusez-la auprès de vos proches, famille,voisins, collègues de travail. Il faut faire savoir à nos zélites que nous ne sommes pas dupes.

 Pour en savoir plus :

 

2 commentaires »

  1. […] chaîne de restauration rapide Quick se trouve dans un mauvais engrenage. Après avoir introduit le halal dans ses hamburgers, elle est […]

    Ping par Quick halal: avant le 14 septembre soutenons Charles Aslangul ! « Francaisdefrance's Blog — 8 septembre 2010 @ 7:07 | Répondre

  2. […] chaîne de restauration rapide Quick se trouve dans un mauvais engrenage. Après avoir introduit le halal dans ses hamburgers, elle est […]

    Ping par Avant le 14 septembre soutenons Charles Aslangul ! « Sitajoeblack's Blog — 9 septembre 2010 @ 10:08 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :