Sitavirus Pandémie.

15 février 2010

Cannes: islam « DE » France: l’Arabie Saoudite « (se) paye » la mosquée de La Bocca!!!

NON aux enclaves Saoudiennes en France !

   

Maquette de la mosquée de La Bocca

 

 

 

 

Vieille histoire que celle du projet de mosquerne=mosquée+caserne à Cannes-la Bocca (vous vous rappelez « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » dixit Erdogan premier ministre turc actuel).

Pour recadrer cette affaire voici un ancien article de saphirnews daté du 9 Janvier 2007 : http://tinyurl.com/yzt9cum où l’adresse complète de la future mosquée est indiquée.

La première action SITA contre la mosquée de La Bocca à cette page: http://coranix.org/action/cannes.htm En visionnant la vidéo (Reportage France2, 26 septembre 2006) apparait le nom de celui qui pilote depuis 2006 au nom de la municipalité cannoise le projet de mosquée de La Bocca. On y apprend aussi que le terrain a été cédé pour 1 euro symbolique.

Coranix s’en souvient encore à cette ancienne page qui date de 2006: http://coranix.org/action/cannes/f3_archive.htm où il est clairement dit dans le document audio au début de la page : » … La municipalité va fournir un terrain à La Bocca… » ce qui est déjà en totale infraction avec la loi de 1905.

Depuis 3 ans et demi (permis de construire accordé le 25/09/2007) le projet était arrrêté faute de financement et ce n’est que tout récemment qu’un miracle se produisit digne des contes des mille et une nuits. Un généreux donateur qui tient à rester anonyme a offert à l’AMBC (Association Musulmane du Bassin Cannois) une somme de l’ordre des 2 000 000€ permettant la construction de l’édifice. Anonyme oui mais pas pour le maire à qui l’AMCB a donné le chèque. Secret de polichinelle. Qui a bien pu signer ce chèque? C’est un Saoudien comme l’indique la journaliste de FR3 sans donner sa source dans ce document vidéo de FR3 du 8 Février 2010: http://tinyurl.com/ycv7gmw

Remarquez au passage, dans cette vidéo, le panneau légal de la future construction, à la rubrique nature des travaux il est indiqué construction neuve au lieu de mosquée.

Est-ce de l’information ou de la rétention d’information? Rappelons que ce panneau légal doit être visible et informatif car il a pour but d’aviser le voisinage de cette construction et de sa nature. Ce panneau n’est donc pas réglementaire. C’est bien la preuve que la municipalité est bien au courant que les Cannois ne veulent pas de cette mosquée et qu’elle est parfaitement désireuse de passer outre la volonté populaire.

Nos gouvernants nous rebattent les oreilles avec un islam qui serait l’islam DE France donc par définition éloigné de toute influence étrangère et qu’observons-nous à Cannes La Bocca une municipalité dont les pratiques sont obscures à plus d’un titre:

1) Fourniture du terrain pour 1 euro symbolique, la loi de 1905 est clairement bafouée.

2) Non conformité du panneau chargé d’informer que c’est bien une mosquée qui va être construite.

3) Des fonds étrangers pour « aider » au développement à l’islam DE France. La municipalité devait-elle accepter ces fonds? Moralement non sauf à vouloir accepter un bastion de l’islam le plus rétrograde, le wahhabisme d’Arabie Saoudite, sur la commune de La Bocca. Qui peut croire que le généreux donateur n’a pas exigé de contreparties comme par exemple d’imposer un imam Saoudien favorable aux punitions barbares ayant cours en Arabie saoudite.

Courageusement le Maire a refilé la patate chaude au Préfet qui a fait le mort. Dans nos administrations dès que le mot islam est prononcé c’est alerte à Malibu. Tous aux abris!

 
 
Faisons savoir aux autorités élues que la France n’est pas à vendre et qu’elles n’ont pas à apporter leur contribution à l’islamisation de la France. Mode d’emploi à cette page: http://tinyurl.com/ydnlfsk
Action SITA : imprimer, poster
On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu  et  http://www.coranix.org/action/sita.htm)
Quoi mettre dans l’enveloppe?

 

  1) Un document PDF d’une page contenant le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est logé à l’adresse http://sitafrancecompany.files.wordpress.com/2010/02/mosqueelabocca2.pdf   (Pour imprimer on va sur la page: http://sitafrancecompany.files.wordpress.com/2010/02/mosqueelabocca2.pdf  , le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus lisible sur l’écran ( la police restant, elle, inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit ou pages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première) 

 

 

2)En finition : des textes imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

 

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?

1) A Monsieur le Maire de Cannes dont on trouvera l’adresse à cette page: http://www.mairie.biz/mairie-cannes-06400.html

2) A l’adjoint du Maire en charge du projet de mosquée, chevalier-servant zélé de l’islam et de l’islamisation de la France dont le nom est indiqué dans la vidéo (Reportage France2, 26 septembre 2006) à cette page: http://coranix.org/action/cannes.htm

3) A Monsieur le préfet le préfet des Alpes Maritimes dont on trouvera l’adresse postale à cette page: http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/les_prefectures/votre_prefecture

4) Aux habitants de La Bocca choisis au hasard de préférence dans le voisinage de la future mosquée. Pour les trouver on procède ainsi:

 

a) On va à cette page: http://fr.mappy.com, on indique l’adresse exacte de la future mosquée fournie à cette adresse http://tinyurl.com/yzt9cum puis par un clique gauche maintenu sur la carte on peut déplacer cette carte de manière à ce qu’elle reste centrée à l’adresse indiquée ensuite on clique sur le bouton + (pour zoomer) autant de fois qu’il est nécessaire, tout en recentrant le plan après chaque zoom, pour arriver à lire le nom des rues.

b) Un nom de rue ayant été choisi on va sur  http://tinyurl.com/q4dgos. On laisse vides les 2 rubriques Nom et Prénom puis à la rubrique Adresse on indique le nom de la rue (sans numéro), à la rubrique Localité on indique Cannes et à la rubrique Localité Région on met le numéro du département 06. Il reste à cliquer sur Trouver et vous allez obtenir les adresses postales de tous les gens de la rue choisie. Vous n’aurez que l’embarras du choix pour vos courriers SITA.

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez vous pourrez aussi suivre les consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com/ afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA 

 

Pour des informations plus détaillées sur les actions SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

  Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44R

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :