Sitavirus Pandémie.

18 décembre 2009

Halal : QUICK se jette dessus

 
 
Islamisation par l’estomac ou l’invasion du fesse-food halal dans la grande distribution.
 
Quick teste discrètement son burger halal
En plein débat sur l’identité nationale, la chaîne de restauration Quick teste des hamburgers à base de viande halal dans huit restaurants de l’Hexagone… en toute discrétion.
Le message est clair: «c’est un test, comme nous en réalisons beaucoup dans nos restaurants et nous ne communiquons pas sur les tests». C’est à peine si les équipes de la chaîne de fast-food confirment les informations déjà avancées par la presse. Il faut dire qu’en plein débat sur l’identité nationale, Quick craint peut-être les amalgames et les réactions passionnées. La chaîne de fast-food teste donc en toute discrétion, depuis le 30 novembre, la vente de hamburger à la viande halal certificats à l’appui- dans huit de ses 350 restaurants français. Le marché est en plein boom en France, porté par un taux de croissance annuel de plus de 10%. Cinq millions de Français consomment régulièrement ces produits, et le chiffre d’affaires du secteur atteint quatre milliards d’euros en 2009, devançant largement le « bio » et ses 2,6 milliards d’euros de résultats.
Huit restaurants tests
L’expérience doit durer quelques mois, six selon le quotidien le Parisien, et concerne les fast-food d’Argenteuil et Garges-lès-Gonesse dans le Val d’Oise, Buchelay dans les Yvelines, Marseille, Toulouse, Roubaix et Villeurbanne dans le Rhône.
La question de l’extension de la diffusion de ces nouveaux produits à d’autres restaurants de l’Hexagone ne sera décidé qu’à l’issue du test « si l’intérêt commercial de l’offre et sa faisabilité technique sont confirmés », précise Quick. L’utilisation de viandes halal et non-halal dans les mêmes cuisines nécessitant une bonne organisation logistique. Quick serait alors la première grande chaîne à se lancer sur le créneau. McDonald’s, le numéro 1 du burger, a confirmé qu’il ne comptait pas encore mettre en place de projet similaire.
Source : Le Figaro http://www.lefigaro.fr/conso/2009/12/16/05007-20091216ARTFIG00520-quick-teste-discretement-son-burger-halal-.php
 
ACTION         

   La société Quick compte ouvrir de nouveaux  restaurants en Algérie et au Maroc dans les années à  venir. Certainement que pour l’occasion elle ne va pas manquer de tester un burger haram 100% pur porc pour les consommateurs chrétiens qui sont  intéressés par cette gamme de produits ? À moins bien évidement que la société Quick ne craigne les amalgames et les réactions passionnées de type cultuel ? Ce qui , entre nous, serait impensable étant donnée la tolérance légendaire de l’islam pour tout ce qui touche le bien être et le bien manger des adeptes des autres religions

 Vous  rêvez de déguster, pendant vos vacances au Maghreb un  « haram-quick-cochonaille   »  et vous désirez connaître les adresses des restaurants ou seront servis ces succulents burgers ? Rien de plus simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste >>>>>>>>>>>>>>> Pour l’action SITA >>>>>>>>>> c’est ici

 

Petite parenthèse
 
 Quick est détenu à hauteur de 94% par CDC Capital Investissement, elle même filiale de la Caisse des Dépôts  donc par…………… l’État français.  Allah akbar !

 

 

Un commentaire »

  1. Un petit billet facile à imprimer et à laisser en évidence dans les rayons proposant du halal, en le coinçant avec une côte de porc par exemple ou un paquet de lardons. En procédant ainsi vous ne commettez aucune dégradation donc c’est parfaitement légal:

    Acheter Halal c’est payer l’impôt islamique qui est compris dans le prix et qui est reversé à l’islam.
    Les entreprises de commerce Halal subventionnent donc l’islam ce qui est totalement inacceptable surtout de la part d’enseignes françaises.

    Commentaire par ripostesita — 20 décembre 2009 @ 12:46 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :